Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espece

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Fais une page récapitulative

    Ça te fera une découverte de plus avec BF
    Interessant ça !!
    mais quelle est l'option qui permet de faire de telle page récap dans bf?
    il y a t il un tuto ou une methode dessus à ta connaissance?

    Commentaire


    • #17
      Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Fais une page récapitulative

      Ça te fera une découverte de plus avec BF
      Apres quelques recherches, j'ai vu qu on peut faire cette page recap avec le type summarize.
      suis dans la bonne voie?

      Commentaire


      • #18
        Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

        Oui, une page Summarize te permet de présenter à l'utilisateur ses informations (ou uniquemenyt ce que tu veux) avant la validation finale, qui elle envoie sur une page (optionnelle aussi) de remerciements.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Oui, une page Summarize te permet de présenter à l'utilisateur ses informations (ou uniquemenyt ce que tu veux) avant la validation finale, qui elle envoie sur une page (optionnelle aussi) de remerciements.
          Bonjour jisse03
          Un GRAND MErci pour ton aide. cela marche.
          j'ai juste une enieme question

          En fait tout marche marche bien. j'ai un formulaire avec 4 pages
          mon mode de paiement (mon group radio) je l'ai mis à la page 2 et l'affichage de paypal (paypal-group) par exemple et les autres groupes, je l'ai mis à ma page 4 .MOn Summarize pour presenter à l'user leur infos se trouve aussi à la page 4. c'est Ok

          Mon seul hic c est que j'aimerai que l'utilisateur remplisse les 3 premieres page puis qu il puisse avoir le bouton envoyer à la page 3
          et que la page 4 vient en dernier.
          En fait je veux que l'image de paypal par exple et les infos s'affichent apres l'envoi du formulaire.

          Actuellement mon bouton envoyer s'affiche uniquement à la page 4. or à ma page 4
          il y a le bouton paypal (si l'user choisi se mode de paiement) et il y a egalement le bouton envoyer. or s il clique sur envoyer
          il ne verra plus le bouton paypal et s il clique sur le bouton paypal , il ne pourra plus envoyer le formulaire.

          Alors j'ai choisi l'option 'dernier page pour page de remerciement' mais avec cette option
          il n'y a plus le bouton paypal qui s'affiche et en plus de cela les infos de l'user choisi pour etre afficher ne s'affichent plus
          il n'y a que les labels qui sont affichés.

          Ta une idée?
          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

            Sépares complètement ta page Summarize des autres champs, summarize étant une page à part entière, ne devant pas se trouver mélangée à des zones de saisie.

            Tu peux aussi, dans la définition du formulaire, désactiver le bouton Envoyer et gérerla validation du formulaire depuis les boutons de paiement ou la page Summarize en utilisant la méthode (script) ff_validate_submit (valider et soumettre le formulaire)
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Sépares complètement ta page Summarize des autres champs, summarize étant une page à part entière, ne devant pas se trouver mélangée à des zones de saisie.

              Tu peux aussi, dans la définition du formulaire, désactiver le bouton Envoyer et gérerla validation du formulaire depuis les boutons de paiement ou la page Summarize en utilisant la méthode (script) ff_validate_submit (valider et soumettre le formulaire)

              OK
              je vais essayer ça
              Merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Sépares complètement ta page Summarize des autres champs, summarize étant une page à part entière, ne devant pas se trouver mélangée à des zones de saisie.

                Tu peux aussi, dans la définition du formulaire, désactiver le bouton Envoyer et gérerla validation du formulaire depuis les boutons de paiement ou la page Summarize en utilisant la méthode (script) ff_validate_submit (valider et soumettre le formulaire)
                Salut
                j'ai comme t as dis . J'ai separé la page summarize. ca marche à moitié
                en fait j ai mis la page concernant le mode de paiement en dernier et j'ai activé la dernier page comme page de remerciement
                mais une fois le formulaire envoyé, le mode de paiement ne s'affiche pas.
                En fait il y avait que le mode de paiement par paypal que j'ai choisi qu il soit cliquable (vers site payapl)
                mais pour les 2 autres modes on ne saisi rien, c 'est juste des infos et coordonnée que l'user lira.

                j'ai compris par la suite que si les modes de paiement ne s'affiche pas
                c est parce qu'ils sont en mode turn off (pour pouvoir utiliser les regles de visiblité).
                donc apres l'envoi du formulaire ils ne s'affichent pas.
                MAis quand je l'ai mets sans l'option 'la page de remerciement' cela s'affiche

                y a t il un moyen de les rendre (page des modes de paiement) visible apres l'envoi du formulaire tout en respectant les regles de visibilités?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

                  Les règles de visibilité s' appliquebt avant la validation du formulaire et pas ensuite, la page de remerciements ou la page de synthèse n'étant que le rappel de l'ensemble
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Les règles de visibilité s' appliquebt avant la validation du formulaire et pas ensuite, la page de remerciements ou la page de synthèse n'étant que le rappel de l'ensemble
                    OK, Jisse03
                    une derniere question
                    quand je clique sur l'image de paypal, il envoie le formulaire à mon compte mail puis fais une redirection vers la page paypal pour le paiement.
                    j'aimerai savoir sous breezingforms peut on desactiver cette image cliquable
                    et à la place avoir notre propore bouton qui enverra le form puis fera la redirection ?
                    est ce possible?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

                      Envoyé par arnaud2 Voir le message
                      OK, Jisse03
                      une derniere question
                      quand je clique sur l'image de paypal, il envoie le formulaire à mon compte mail puis fais une redirection vers la page paypal pour le paiement.
                      j'aimerai savoir sous breezingforms peut on desactiver cette image cliquable
                      et à la place avoir notre propore bouton qui enverra le form puis fera la redirection ?
                      est ce possible?

                      En fait je demande cela car lorsqu on choisi le mode de paiement par paypal
                      on a le logo(image) de paypal et on a notre bouton envoyer.
                      cela peut, peut etre preté à confusion pour l'user. le bouton envoyer , envoie uniquement le formulaire mais ne fais pas la redictionné vers paypal

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

                        Si tes choix de règlement sont corrects, tu devrais avoir un bouton sur la page paiement, soit celui de Paypal, soit un que tu fabriques pour tes autres modes.

                        Pour modifier le logo paypal, regardes dans le composant, les addons de paiement, tu as le chemin du graphique (et tupeux également le changer dans le soptions avancées du bouton lui-même...)
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

                          Envoyé par jisse03 Voir le message
                          Si tes choix de règlement sont corrects, tu devrais avoir un bouton sur la page paiement, soit celui de Paypal, soit un que tu fabriques pour tes autres modes.

                          Pour modifier le logo paypal, regardes dans le composant, les addons de paiement, tu as le chemin du graphique (et tupeux également le changer dans le soptions avancées du bouton lui-même...)

                          En effet
                          j ai un bouton sur la page paiement. ma page paiement il y a 2 sections (en espece et par bank) et mon type paypal.
                          Sur chacune il ya le bouton envoyer , c est ok.

                          pour le paiement en espece , j'ai le bouton envoyer, c est ok. idem pour le paiement par transfert bancaire
                          pour le paypal, j'ai le bouton paypal (qui fonctionne dans le sens qu il envoi le form et fait la redictionne vers le site paypal) et
                          il y a le bouton envoyer également.
                          je m'inquiet juste que l'user au lieu de clique sur le logo paypal , qu il choississe de cliquer sur le bouton envoyer (donc pas de redirection sur le site paypal)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Breezingforms - paypal: payment par cheque ,payment paypal ou payement en espec

                            Envoyé par arnaud2 Voir le message
                            En effet
                            j ai un bouton sur la page paiement. ma page paiement il y a 2 sections (en espece et par bank) et mon type paypal.
                            Sur chacune il ya le bouton envoyer , c est ok.

                            pour le paiement en espece , j'ai le bouton envoyer, c est ok. idem pour le paiement par transfert bancaire
                            pour le paypal, j'ai le bouton paypal (qui fonctionne dans le sens qu il envoi le form et fait la redictionne vers le site paypal) et
                            il y a le bouton envoyer également.
                            je m'inquiet juste que l'user au lieu de clique sur le logo paypal , qu il choississe de cliquer sur le bouton envoyer (donc pas de redirection sur le site paypal)

                            SALUT JISSE03

                            gRAND MERCI pour ton aide car j'ai bien appris (surtout sur les règles de visibilité)

                            j'ai trouvé également ses 2 liens (tuto et video) qui peuvent être très utiles au autres.

                            Visit the home of BreezingForms, BreezingCommerce, ContentBuilder, stunning Joomla! templates and get the best for your website.


                            Sorry, we couldn’t find that page



                            Merci

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X