formulaire avec localisation sur carte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • formulaire avec localisation sur carte

    Bonjour tout le monde.

    Je suis à la recherche d'un composant (de préférence gratuit) qui me permette de mettre en ligne un formulaire avec des champs : à choix multiples, à cocher, où écrire du texte... et surtout (indispensable) qui permette à la personne qui remplira le formulaire de localiser ses données sur une carte.

    Je vais être plus explicite. Je suis en charge d'un observatoire de plantes invasives. Dans ce cadre je forme les gens qui le souhaitent à reconnaître des plantes, à eux ensuite de remplir des fiches de relevé de terrain quand ils en voient dans la nature. Le but est qu'ils puissent ensuite saisir eux mêmes leurs fiches sur internet et que je les reçoivent ensuite. Pour être efficace il faut qu'ils localisent précisément la plante repérée afin que je puisse y repasser pour voir s'il n'y en a pas d'autres dans les environs proches. Il faut que ce soit le plus simple possible pour eux, c'est à dire qu'ils n'aient qu'à cliquer sur le lieu sans avoir à remplir de coordonnées géographiques (Lambert II, Lambert 93...)

    En gros, il faudrait que ça ressemble à ça : http://cpie-pee.tk/

    J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

    Merci d'avance pour votre aide.

    @ bientôt.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X