Formulaire breezing form ne s'enregistre pas.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Formulaire breezing form ne s'enregistre pas.

Bonjour, je viens d'installer breeing form sur mon site en local. au début tout semble fonctionner à part que j'ai des messages de ce type

message rouge.pdf

qui sont apparus pdt l'installation que j'ai faite grace à un tuto complet, ou toutes les étapes étaient détaillées. je n'ai eu aucun message d'erreur pdt l'installation, et j'ai interprété les encart en rouge comme des écran de pub pour me faire acheter la version pro. (j'utilise la lite)

J'ai continué à suivre les étapes du tuto, création d'un exemple de formulaire de contact. pas de souci, tout va bien, je peux le visualiser sur le site, aucun souci. j'ai bien à chaque étape enregistrer les propriétés puis sauver. Je ferme la page de création du formulaire proprement avec le bouton fermer. et le formulaire n’apparaît pas dans la liste des formulaires.

c'est quoi le souci? une erreur à l'installation?

j'ai pensé aussi à activer les plugs in.

merci de vos réponses (en clair, car je suis débutante)

Re : Formulaire breezing form ne s'enregistre pas.

Bonjour,

qui sont apparus pdt l'installation que j'ai faite grace à un tuto complet, ou toutes les étapes étaient détaillées. je n'ai eu aucun message d'erreur pdt l'installation, et j'ai interprété les encart en rouge comme des écran de pub pour me faire acheter la version pro. (j'utilise la lite)
    Ces messages sont en effet affichés seulement sur la version gratuite.

J'ai continué à suivre les étapes du tuto, création d'un exemple de formulaire de contact. pas de souci, tout va bien, je peux le visualiser sur le site, aucun souci. j'ai bien à chaque étape enregistrer les propriétés puis sauver. Je ferme la page de création du formulaire proprement avec le bouton fermer. et le formulaire n’apparaît pas dans la liste des formulaires.
    Pour enregistrer un formulaire, il faut enregistrer les propriété, puis cliquer sur sauver.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

bonsoir, merci de la réponse mais j'enregistre de cette façon là, justement.

Commentaire

J'ai fini par trouver une astuce. je la poste au cas ou quelqu'un rencontrerait le même pb que moi : il faut aller enregistrer les propriétés avancées du formulaires, même si on ne les modifie pas. et ce pn disparait pour la créations des formulaires suivants

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X