sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

    Bonjour à tous,

    En ligne, j'ai transféré le dossier décompressé d'une extension de formulaire de contact (sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com) via FTP dans le repertoire /monsite/tmp/

    J'ai le message d'erreur : Veuillez saisir un répertoire de packs

    Comment procéder à l'installation de sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip s'il vous plaît?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par donwload_CL à 10/05/2014, 09h30

  • #2
    Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

    La méthode la plus simple passe par le menu Extensions --> Gestion des extensions --> Installer --> Archive à envoyer. Tu sélectionnes l'archive sur ton poste avec "Parcourir" et tu lances l'installation avec "Envoyer et Installer"
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

      Bon après midi,
      Merci pour cette réponse.
      Je l'ai fait tel que par vous indiqué et même avant mais j'au toujours l'erreurs:
      "JFolder::create: Impossible de créer le répertoire Path: /mondossierdesite
      Attention : impossible de déplacer le fichier"

      Comment procéder?

      Commentaire


      • #4
        Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

        Il faut regarder dans Système --> Informations système --> Permissions des dosssiers. Tu dois avoir des dossiers qui sont "non modifiables", il faut les rendre modifiables.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

          Wow l'équipe JOOMLA est MAGNIFIQUE!!!

          Justement dans mon interface administrateur via le menu Site > Informations Système > Permissions de Dossiers, les repertoires ci après sont en lecture seule:

          - configuration.php
          - mondossierdesite/logs (Dossier journal)
          - mondossierdesite/tmp (Repertoire temporaire)


          Mais cet espace n'est pas cliquable. Pouvez-vous m'indiquer comment donner des permissions à ces repertoires s'il vous plaît?.
          Quelqu'un aurait-il un lien tutoriel?

          Merci infiniment d'avance.
          Dernière édition par donwload_CL à 11/05/2014, 10h25

          Commentaire


          • #6
            Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

            A tous, je vous salue,

            J'ai lu et relue des sites web sur les permissions de Joomla 2.5 mais je ne trouve pas de réponse à mes soucis.

            Je suis hébergé chez OVH et voici les permissions des répertoires que j'ai:
            - le répertoire racine du site web: 705
            - le fichier configuration.php: 444
            - le repertoire tmp: 705
            - le repertoire logs: 705

            Tous sont toujours en lecture seule dans l'interface administrateur via le menu Site > Informations Système > Permissions de Dossiers. S'il vous plaît quelles permissions attribuées à ces répertoires sachant que je suis chez OVH?

            Merci infiniment d'avance.

            Commentaire


            • #7
              Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

              - le répertoire racine du site web: 705
              Ça ne devrait pas poser de problème.
              - le fichier configuration.php: 444
              C'est normal, ça permet de le protéger. Par contre le passer en 644 lorsque tu dois modifier la config, et le rebasculer en 444 une fois les modifs effectuées.
              - le repertoire tmp: 705
              - le repertoire logs: 705
              Les deux son à passer en 755.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

                Bonjour à tous,

                Je ne sais plus ou me mettre la tête. Car dans le menu Site > Informations Système > Permissions de Dossiers. S'il vous plaît quelles permissions attribuées à ces répertoires sachant que je suis chez OVH? les éléments ci dessous sont en lecture seule:

                - configuration.php
                - mondossierdesite/logs (Dossier journal)
                - mondossierdesite/tmp (Repertoire temporaire)

                Après biensûr que via FileZilla j'ai changer les permissions tel que ci-dessous:

                - le répertoire racine du site web: 705
                - le fichier configuration.php: 444
                - le repertoire tmp: 755
                - le repertoire logs: 755

                Svp que faire? Parce que je ne pourrai définitivement pas installer d'autres extensions en ligne

                Commentaire


                • #9
                  Re : sexycontactform_pack_1.0.7_2glux.com.zip - Installation en ligne

                  Bonjour à tous s'il vous plaît quelqu'un pour m'aider.
                  Mon fichier et les deux répertoires sont toujours en "Lecture seule".
                  Impossible d'installer quoique ce soit.
                  Merci d'avance.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X