pb d'export de formulaire breezing form en CSV

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• pb d'export de formulaire breezing form en CSV

Bonjour,

j'ai créé un formulaire (j'utilise Breezing form lite) sur mon site avec 4 options à cocher :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 4 option.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,9 Ko 
ID : 1820431

les différents inscrits sont bien enregistrés sans erreur, par contre quand j'exporte en CSV (pas dans excel mais en open office calc), les otpions ne correspondent pas à ce que les personnes ont coché. si un utilisateur a dit qu'il venait le matin le midi et l'apres midi, pas de souci, par contre s'il ne vient que l’après midi, c'est la colonne "matin" qui est remplie, un peu comme si au moment de l'export, open cherchait à remplir les cases dans l'ordre.

j'ai vérifié qu'au moment de l'export, ce sont les même séparateur des champs qui sont noté que dans les propriétés du formulaire

qqun sait il d'ou cela peut venir?

Re : pb d'export de formulaire breezing form en CSV

Bonjour,

Ce n'est ni un problème de Breezing Forms, ni un problème Open/Libre Office, mais uniquement au mode d'export à la convention CSV.

Tes 4 champs ont-ils chacun un nom ou est-ce un simple groupe de cases à cocher ? Et dans la configuration du formulaire, as-tu demandé l'enregistrement dans la base de données de toute sles données ou uniquement des champs renseignés ? Si toutes les données sont enregistrées, lors de l'export, les champs vides n'ont qu'un séparateur et tout sera dans la bonne colonne, dans le cas contraire, seules les colonnes renseignées sont exportées, donc avec un nombre de champs variables. Ce comportement est typique du format CSV.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci de ta réponse rapide

pour les cases à cocher, chaque champ possede son propre nom dans un groupe de champ

pour la configuration, je pense que c'est bon j'ai modifié ceci (auparavant l'option valeurs non vides était sélectionnée)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bdd.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 6,9 Ko 
ID : 1803484

mais ça ne fonctionne toujours pas

Commentaire

Exportes ton formulaire (Configuration de BF, Créer le package, puis sélectionner ton formulaire). Zippes le XML et mets le ici, ça permettra de déterminer le pourquoi de la chose.

Commentaire

voilà, et encore merci
          Fichiers joints

Commentaire

Je regarderai ça dans la soirée ou demain matin.

Commentaire

Merci pour le temps passé.

pour l'astuce des cases oui/non je ne pourrai faire cela que pour le prochain, car là j'ai déjà des réponses des utilisateurs du site, et comme je n'ai pas envie de resaisir toutes les réponses, au risque de commettre une erreur.. en tout cas un grand merci pour ton temps

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X