Formulaire qui puisse etre compatible avec community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire qui puisse etre compatible avec community builder

    Bonjour,
    J'utilise comunity Builder pour un site dont j'ai besoin de maîtriser un certain nombre d'information spécifique.

    Mon problème est que je cherche une extension de création de formulaire si possible gratuit qui puisse communiquer avec la base de donné de CB.
    J'en ai déja testé pas mal (CKforms, breezingform, AIcontact safe) mais je n'ai pas trouver de fonction ni de bidouille qui me permettrait de le faire.
    Je recherche en priorité une solution gratuite mais si une solution payante multi domaine existe je suis preneur tant que sa reste raisonable.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Formulaire qui puisse etre compatible avec community builder

    Bonjour,

    Le mode Integrator de BreezingForms permet d'interagir avec toute table Joomla!, dont la table des données Community Builder.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire qui puisse etre compatible avec community builder

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Le mode Integrator de BreezingForms permet d'interagir avec toute table Joomla!, dont la table des données Community Builder.
      J avais bien compris l intérêt de ce mode, mais justement elle n apparait pas dedans la base de données CB.
      Qu'est ce que j ai raté?

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire qui puisse etre compatible avec community builder

        La table des données CB de"s profils est #__comprofiler
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X