Objectif : enregistrer des informations, calculer, afficher dans un article

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Objectif : enregistrer des informations, calculer, afficher dans un article

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forums pour résoudre mon questionnement.
    J'ai pour objectifs de créé une page qui permettrait d'enregistrer des résultats, que ces résultats s'additionne et d'afficher dans un autre article le classement qui serait automatiquement dans l'ordre après l'enregistrement des résultats.

J'espère que je me suis bien expliqué

il y a 2 choses que je ne sais pas

- qu'elle extension choisir pour créé le formulaire afin que les résultats soit afficher dans un autre article cette fois public
    - comment faire pour qu'une fois les résultats enregistré il y additions des points et tris par ordre décroissant, je pense que ces codes le permettant doivent être intégré dans l'article qui affiche les résultats

Quand pensez vous?

J'ai utilisé aiContactSafe pour d'autre formulaire d'enregistrement, mais je ne crois pas que je peux faire ce que je veux avec.
    Notre site est en Joomla en 2.5

Merci d'avance pour vos éclairages neuronal

François

Re : Objectif : enregistrer des informations, calculer, afficher dans un article

Bonjour,

Créer avec phpMyAdmin une table contenant la structure des champs du formulaire.
    Avec Breezing Forms, utiliser le mode Integrator du composant pour remplir cette table. http://extensions.joomla.org/extensi...ack/forms/8001

Pour l'intégration des résultats dans un article, utiliser par exemple Sourcerer pour générer la requête SQL et afficher les résultats directement dans l'article. http://extensions.joomla.org/extensi...n-content/5051
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Objectif : enregistrer des informations, calculer, afficher dans un article

merci bien j'ai de quoi étudier la question

Commentaire

Merci Jisse03
        j'ai appliqué la méthode que tu m'as donné et cela fonctionne.
        Je cherche maintenant à additionner le total et de l'afficher dans l'article
        les résultats enregistrer sur la base de données
        nom | nombre de point A | Nombre de points B
        francois | 10 | 20
        xxx | etc....

je souhaite additionner ces chiffres par lignes et de publier les points et le total pour faire un classement

j'ai réussi à publier, à trier mais pas à calculer le total

Je ne sais pas ou réaliser ce calcul soit avec breezingforms, ou à l'affichage mais là je ne trouve pas la solution

merci d'avance
        François

Commentaire

Utilises une requête SQL avec par exemple la fonction aggregate SUM(), et ça devrait fonctionner

Commentaire

Bonjour
            Merci pour l'information
            Si j'ai bien compris il faut utilisé cette requête dans l'article qui affiche les résultats
            Par contre j'ai un doute sur la sécurité de cette page, qu'en pense-tu?

Merci d'avance

Commentaire

Si ton code est propre, que tu utilises l'API Joomla! pour ta requête, aucun problème de sécurité à craindre.

Commentaire

ok super merci beaucoup

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X