breezing form: modifier des données grace à un formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] breezing form: modifier des données grace à un formulaire

    Bonjour,

    Dernière étape de cette gestion de données

    Maintenant que le premier formulaire enregistre les données demander au public je souhaite modifier une donnée de la base de donnée pour dire que nous avons bien reçu par courrier son règlement.

    pour cela j'ai créé un article dans une parti enregistré
    J'ai affiché les données de la BDD dans un tableau
    en dessous du tableau j'ai mis un formulaire créé avec breezing forms qui comporte 2 champs le premier pour identifier le "record" ou l'on mets le N° de l'id à modifier et l'autre champ en bouton radio pour dire que nous avons bien reçu le règlement.

    J'obtiens une création d'un autre "record"

    Dans breezing forms j'ai créé le formulaire puis dans intégrateur j'ai créé une "base data" de type "update"
    dans "database" j'ai intégrer les 2 champs (id et regl)

    et c'est là ou je me suis trompé je pense :
    pouvez vous m'expliquer le "Update Criteria - Form", "Update Criteria - Joomla!" et "Update Criteria - Fixed"

    Merci d'avance

  • #2
    Re : breezing form: modifier des données grace à un formulaire

    Bonjour,

    La formulation pourrait-elle être plus claire et documentée, je n'ai rien compris au problème, surtout à ce qui est mis en place via le mode >Integrator.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : breezing form: modifier des données grace à un formulaire

      je vais essayer d'être plus claire

      le premier schéma montre ce que j'ai fais et le résultat est que ce formulaire créé un autre "record"

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : explication1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,5 Ko 
ID : 1804062

      le deuxième schéma montre l'idée de départ, je me doute bien que c'est faisable mais je suis trop débutant pour savoir comment faire pour imbriquer toutes les solutions ensemble.

      c'est-à-dire
      > d'afficher les données de la BDD dans un même tableau et non comme actuellement (la création d'un tableau à chaque ligne)
      > d'intégrer dans la colonne une case à cocher si ce n'est pas reçu (là c'est une histoire de condition php ça c'est compris) et de modifier la BDD une fois que c'est validé

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : explication2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,1 Ko 
ID : 1804063

      J'espère que mes explications sont un peu plus claire

      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : breezing form: modifier des données grace à un formulaire

        Coupler Content Builder à Breezing Forms et utiliser une vue Content Builder pour réaliser le tableau récapitulatif et la mise à jour des paiements.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : breezing form: modifier des données grace à un formulaire

          ok merci cela fonctionne bien

          Par contre comment configurer un bouton radio dans view colonne éditable

          Commentaire


          • #6
            Re : breezing form: modifier des données grace à un formulaire

            Voir les sujets sur listview sur le forum http://crosstec.de/en/forums/37-cont...ral-forum.html (pas certain qu eça se trouve sur le forum non pro, mais au moins dans le pro ça s'y trouve).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X