CK Form - Les sauts de ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CK Form - Les sauts de ligne

    Bonjour la famille Joomla,

    Concernant des sites sous Joomla 2.5.6 donc, après l'installation de plusieurs formulaires de type CK FORM, un problème survient au niveau des sauts de ligne. Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum a ce composant CK mais il est vraiment très bien, sauf concernant ce point. Malgré des sauts de ligne dans le formulaire (message, zone de texte), une fois le message reçu par mail, on a tout à la suite (le saut de ligne est remplacé par un espace).

    - Y a t'il moyen de modifier ceci dans le composant lui-même en passant par le back office de Joomla (composant Ck / Formulaire / Champ / Message)? Sachant que j'ai testé "Mise en forme (à la ligne)" à "défaut / désactivé / physique / vitruel"?

    - Si non, quel fichier PHP dois-je retoucher pour éclaircir ce point.

    En vous remerciant par avance

  • #2
    Re : CK Form - Les sauts de ligne

    Bonjour,

    Il serait temps de penser à migrer vers Joomla 3, et tu pourra utilisé Breezing Forms qui est bien plus beau et plus simple à mettre en place.

    Commentaire


    • #3
      Re : CK Form - Les sauts de ligne

      Envoyé par marie-louise Voir le message
      Bonjour,
      Il serait temps de penser à migrer vers Joomla 3, et tu pourra utilisé Breezing Forms qui est bien plus beau et plus simple à mettre en place.
      Bonjour Marie-Louise,

      Merci pour ton retour, j'ai pris note, et ceci est prévu dans les mois à venir.

      Cependant mon client, au moment T, a prévu de rester avec cette version de Joomla et j'avais trouvé "CK Form" assez bien selon ses demandes (mail de confirmation d'envoi, possibilité de créer un nombre incalculable de formulaires sur un seul et même site).

      Il me faudrait quelqu'un qui a déjà utilisé ce composant sur du JOOMLA 2.5.

      Commentaire


      • #4
        Re : CK Form - Les sauts de ligne

        UP
        Personne?
        thx

        Commentaire


        • #5
          Re : CK Form - Les sauts de ligne

          Personne?
          Pour joomla 2.5, il n'y a plus grand monde qui s'y intéresse encore.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : CK Form - Les sauts de ligne

            Envoyé par lesoutier Voir le message
            Pour joomla 2.5, il n'y a plus grand monde qui s'y intéresse encore.
            Comme je disais, c'est un cas particulier pour un client ne voulant pas faire de mise à jour de version tout de suite.

            Sinon, vous avez un équivalent?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X