[JOOMLA 1.7] Probème de réécriture d'URL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [JOOMLA 1.7] Probème de réécriture d'URL

    Bonjour,

    Je me présente, Heodrene, relativement débutant avec Joomla (j'ai connu la 1.0 eet la 1.5), il m'a été demandé dans le cadre d'une association de mettre en place leur site Web.
    Je suis un peu embêté car je ne suis pas sûr de publier au bon endroit (ne serait-ce déjà par rapport à la version de Joomla!).
    J'a installé Joomla 1.7 en suivant les instructions et j'ai un phénomène bizarre dans les menu : lorsque je crée/modifie le titre du menu ("Accueil") par exemple, je laisse l'alias vide en supposant que Joomla complétera automatiquement.
    Et voila le problème : au lieu de mettre "accueil" comme je pourrai m'y attendre, il met "2011-07-28-18-41-44", la date et l'heure du jour !

    Comment puis-je régler ce problème ?

    Par avance merci !

  • #2
    Re : [JOOMLA 1.7] Probème de réécriture d'URL

    C'est un automatisme de Joomla pour s'assurer la création d'alias différents.
    Rien ne t'empêche de préciser toi-même un alias qui te convient mieux, et notamment moins ésotérique.

    Commentaire


    • #3
      Re : [JOOMLA 1.7] Probème de réécriture d'URL

      Merci de ta réponse, en effet j'avais trouver la solution de contournement en le spécifiant moi-même, juste un peu de travail en plus
      Merci encore !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X