URL rewritting + connexion en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] URL rewritting + connexion en frontend

    Je réalise un site de producteurs ... et chaque producteurs veut se connecter sur sa page pour faire ses modifs.
    ce que je veux c'est que le producteur aille sur sa page , se connecte et fasse ses modifs.
    Tout fonctionne correctement lorsque la réécriture est désactivée en joomla 1.6.

    lorsque j'active la réécriture, j'ai une page erreur 404 qui s'affiche lorsque je me connecte à la place de la page sur laquelle j'étais... MAIS lorsque je reviens en arrière et que je rafraichi la page et bien je suis quand même connecté ...

    Quelqu'un peu-il me donner une piste pour régler ça ?!

    j'utilise joomla 1.6
    j'utilise la réécriture de joomla
    et je suis chez ovh

    merci

  • #2
    Re : URL rewritting + connexion en frontend

    Il est fort probable que tu n'utilises pas la réécriture au vol des URL, c'est à dire avec un fichier .htaccess supporté par ton hébergeur, mais simplement la réécriture basique.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : URL rewritting + connexion en frontend

      Merci pour la réponse.
      Alors j'ai bien la réécriture au vol activée dans joomla et un fichier htaccess à la racine ... c'est vrai que j'avais oublié de supprimer le htaccess.txt

      Mais c'est toujours pareil.

      Commentaire


      • #4
        Re : URL rewritting + connexion en frontend

        Il est probable dans ce cas que ton .htaccess soit incomplet ou incorrect pour que la réécriture se fasse comme il faudrait.
        As-tu toujours "index.php" dans les adresses ?
        Au besoin, cherche dans ma faq, tu y trouveras un fichier .htaccess spécifique 1.6 pour OVH.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : URL rewritting + connexion en frontend

          Mon fichier .htaccess semble bon ...

          La différence c'est que j'ai mis

          SetEnv PHP_VER 5_TEST

          en haut au lieu de

          SetEnv PHP_VER 5


          voici mon fichier en entier :

          SetEnv PHP_VER 5_TEST
          SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

          Options +FollowSymLinks
          #
          # mod_rewrite in use

          RewriteEngine On

          # RewriteBase /


          ########## Begin - Joomla! core SEF Section
          #
          RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
          RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
          RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/index.php
          RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.php|\.html|\.htm|\.feed|\.pdf|\.raw|/[^.]*)$ [NC]
          RewriteRule (.*) index.php
          RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization},L]
          #
          ########## End - Joomla! core SEF Section

          Commentaire


          • #6
            Re : URL rewritting + connexion en frontend

            Dans ce cas, vérifie qu'il a bien été enregistré en ANSI et pas en UTF-8 (mais le htaccess.txt de Joomla! est plus complet que ce que tu cites).
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : URL rewritting + connexion en frontend

              j'ai vérifié, j'ai changé mon .htaccess par celui que tu as dans ton FAQ ... rien toujours pareil

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X