Bonjour a tous,je viens de telecharger et installer joomla 1.7,je suis heberger chez 1and1 malgré tout les topics que j'ai pu lire a ce sujet il m'est impossible de supprimer ce index.php dans l'adresse de mon site j'ai supprimer le fichier index.html renommer le htaccess.txt en .htaccess mis au début de celui ci AddType x-mapp-php5 .php activer la reecriture des url en clair et vol des url ma foi rien n'y fait rien quelqu'un peut il m'indiquer si possible la marche a suivre merci
[JOOMLA 1.7] supprimer le index.php
Réduire
X
-
Re : [JOOMLA 1.7] supprimer le index.php
Bienvenue !
Si tu as activé également la réécriture au vol, tu ne dois plus avoir index.php dans les adresses, ou alors il y a une erreur dans ton .htaccess : le nom incorrect, la ligne "RewriteBase /" toujours commentée (elle doit être décommentée chez 1&1), par exemple."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Re : [JOOMLA 1.7] supprimer le index.php
je suis chez 1and1 également
pardonnes moi mais si j'ai bien suivi ( je crois ) les consignes, une chose m'a échappée.
de mon coté ça ne marche pas.
peux tu être plus précis dans ce que tu as fais ?
merci
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire