Xmap 2.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Xmap 2.0

    Bonjour !

    J'ai un problème de lien vers mon sitemap.
    J'ai bien installé XMAP, activé le plugin com content.

    Après avoir créé mon sitemap, j'essaie de créer mon menu, et c'est là que je bloque.
    Donc je crée mon nouveau menu, je choisis XMAP, mais c'est lorsque j'essaie de choisir mon sitemap, je ne peux pas le sélectionner...

    J'ai également essayé de créer un lien externe vers mon sitemap, mais j'ai un message d'erreur.

    Merci d'avance de votre aide.
    http://7vents.fr

  • #2
    Re : Xmap 2.0

    Hello,

    Alors je vais peut être pas t'aider de trop mais j'ai eu une expérience étrange avec Xmap sous 1.7.

    Impossible de faire quoi que se soit et la raison était un conflit entre Xmap et Akeeba backup...
    Il faut impérativement installer Xmap AVANT Akeeba...

    Si tu te trouves dans cette situation : désinstalle les 2 et recommence l'install en commencant par Xmap et ca fonctionne !!!

    Solution trouvée sur sur le site Xmap mais je sais plus ou exactement...

    A+
    MAT
    Marc Antoine Thevenet
    MATsxm
    mathevenet@community.joomla.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Xmap 2.0

      Non je n'ai pas installé Akeeba backup, donc le soucis ne vient pas de ce composant...

      Je cherche, je reviens vers vous quand j'aurai avancé dans mes recherches..

      Merci
      http://7vents.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Xmap 2.0

        Problème résolu, c'était simplement le nom de mon plan qui était trop long...
        http://7vents.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Xmap 2.0

          Je profite du topic pour soumettre un gros soucis que j'ai avec xmap 2.0 : google me répond

          Balise XML incorrecte
          Cette balise n'a pas été reconnue. Corrigez le problème et réessayez.
          Balise parent : urlset
          Tag : br
          Problème détecté le : 11 sept. 2011
          Le tout x 10 pour chaque type de balise br ou b.

          Est ce que c'est un souci de balise dans mes articles ? ou est ce dû à xmap ?
          Coment résoudre ces problèmes ? je veux dire par là comment savoir où chercher plutôt que d'éplucher mes xxxx articles. Merci par avance, j'ai fouillé sur le net sans trouver de réponse.

          Commentaire


          • #6
            Re : Xmap 2.0

            Petit ajout : je viens de découvrir en publiant mon sitemap html sur le site que j'avais ce genre de choses :

            Notice: Undefined property: stdClass::$priority in /home***/***/www/components/com_xmap/displayer.php on line 135

            Notice: Undefined property: stdClass::$changefreq in /home***/***/www/components/com_xmap/displayer.php on line 136
            profession
            Notice: Undefined property: stdClass::$priority in /home***/***/www/components/com_xmap/displayer.php on line 135

            Notice: Undefined property: stdClass::$changefreq in /home***/***/www/components/com_xmap/displayer.php on line 136

            Ce type de message survient à plusieurs reprises sur la page dédiée à la publication du sitemap sur le site...

            Si ça peut aider à résoudre mon souci ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Xmap 2.0

              Bonjour,
              2 possibilités pour éliminer ce petit problème,
              1. réduire le rapport d'erreur de Joomla! soit à minimal, soit à aucun.
              2. corriger le bloc de code correspondant et tester si la variable est créée avant de s'y référer.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Xmap 2.0

                D'accord, le problème c'est le mode opératoire pour arriver à cette solution Si c'est possible de m'indiquer la marche à suivre ce serait très sympa car je ne vois pas comment y arriver.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Xmap 2.0

                  Bon, si tu ne vois pas, ça signifie que ton niveau PHP est sous le niveau de la mer.
                  Donc Configuration Joomla! et là, cherches le rapport d'erreur, passes le soit à aucun, soit à minimal.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Xmap 2.0

                    Merci, pour mon niveau je dirais même au fond de la fosses des mariannes et encore j'ai dû creuser encore Merci beaucoup.

                    Edit bon c'est pire maintenant il ne veut plus me pondre un fichier xml mais me sort un fichier html rejeté par google. je ne comprends plus rien du tout. Je pense que je vais essayer de faire ça à la main ou via un autre myen...
                    Dernière édition par pikachu à 12/09/2011, 20h42

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Xmap 2.0

                      Envoyé par MAT978 Voir le message
                      Impossible de faire quoi que se soit et la raison était un conflit entre Xmap et Akeeba backup...
                      Il faut impérativement installer Xmap AVANT Akeeba...

                      Si tu te trouves dans cette situation : désinstalle les 2 et recommence l'install en commencant par Xmap et ca fonctionne !!!

                      MAT
                      Je n'ai pas rencontré ce problème et pourtant Akeeba est toujours dans les premières extensions que j'installe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Xmap 2.0

                        Envoyé par pouss Voir le message
                        Je n'ai pas rencontré ce problème et pourtant Akeeba est toujours dans les premières extensions que j'installe.
                        Nickel, le bug a du être réglé...
                        Marc Antoine Thevenet
                        MATsxm
                        mathevenet@community.joomla.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Xmap 2.0

                          Bonjour, je reviens vers vous car par miracle xmpa a décidé de me redonner accès au lien xml, il m'offre ainsi la possibilté de soumettre à nouveau mon sitemap en xml et non plus en html comme récemment. Seul hic j'ai tenté de soumettre à google avec le rapport d'erreur coché en minimum et aucun comme on me l'avait suggéré et rien à faire j'ai encore ce genre de réponses :

                          227
                          Balise XML incorrecte
                          Cette balise n'a pas été reconnue. Corrigez le problème et réessayez.
                          Balise parent : urlset
                          Tag : br
                          Problème détecté le : 9 oct. 2011
                          Avertissements 228
                          Balise XML incorrecte
                          Cette balise n'a pas été reconnue. Corrigez le problème et réessayez.
                          Balise parent : urlset
                          Tag : b
                          Problème détecté le : 9 oct. 2011

                          le tout multiplié par xxx lignes.

                          Est ce que ça empêche google d'indexer mes pages ou dois je absolument les corriger ? Mais pour les corriger je ne vois pas comment.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X