Seulement la dernière catégories dans l'url?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Seulement la dernière catégories dans l'url?

    Bonjour,

    L'url rewriting dans joomla 1.7 est pas mal mais comment le regler.

    J'ai un site avec de nombreuses catégories, ce qui engendre des url à rallonge.

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par red_bull à 02/10/2011, 15h45

  • #2
    Re : Seulement la dernière catégories dans l'url?

    L'url rewriting dans joomla 1.7 est pas mal mais comment le regler.
    Il n' y a pas de possibilité de le régler comme tu dis, à moins de modifier le core ce qui n'est pas viable à long terme. Pour avoir ce que tu demandes il te faudra passer par un système comme SH404, AceSef, joomSef etc, toutes ces solutions sont commerciales.

    Commentaire


    • #3
      Re : Seulement la dernière catégories dans l'url?

      Bonjour,


      Je me permets de remonter le sujet, car j'ai actuellement Joomsef est impossible de se limiter à la dernière catégorie, tout du moins je ne trouve pas d'option allant dans ce sens ...

      Une idée ?

      Je vous remercie
      http://www.etudionsaletranger.fr/ : Site d'entraide pour les étudiants souhaitant partir étudier à l'étranger

      Commentaire


      • #4
        Re : Seulement la dernière catégories dans l'url?

        Hop j'ai trouvé tout seul comme un grand en cherchant sur le web d'outre-manche.

        Il faut donc aller dans Joomsef -> Extensions -> Content, et là se trouve les options qui vous changeront la vie.

        Désolé si c'était évident pour tout le monde, mais je laisse la solution pour les autres au cas où
        http://www.etudionsaletranger.fr/ : Site d'entraide pour les étudiants souhaitant partir étudier à l'étranger

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X