Problème affichage page 404 sh404

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Problème affichage page 404 sh404

Bonjour,
    Suite à une mauvaise manipulation pour essayer d'améliorer ma page 404 avec le composant sh404 (dernière version), j'ai perdu la page d'erreur du composant et chaque requête introuvable me renvoi sur la page par défaut de joomla.

Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

bookmark/favoris périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

Page d'accueil

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..
    Cela me dérange et j'ai essayer plusieurs manipulation mais sans résultat, je voulais savoir si vous avez une solution pour que cette page puisse enfin revenir.

Je sais que cela peu être un peu vague mais je sais pas trop comment expliquer ce que je recherche exactement, j’attends vos réponses ou question bien évidemment si vous en avez besoin.

J’espère corriger ce problème pour pouvoir mettre en ligne mon site la semaine prochaine, et je voulais aussi savoir si cela peu causer un réel problème si je n'arrive pas a corriger ce problème pour mon référencement, sachant que aucune de mes urls n'a encore été indexé.

Amicalement Jetz
    Dernière édition par Jetz à 17/10/2011, 17h52

Re : Problème affichage page 404 sh404

Problème réglé je ne sais pas comment j'ai pu faire mais cela remarche correctement.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X