les mots clés du code source de ma page d'acceuil ne sont pas ceux que j'ai établi...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• les mots clés du code source de ma page d'acceuil ne sont pas ceux que j'ai établi...

bonjour,
    sur mon site www.deco-nuances.com quand je regarde le code source de ma page, je vois ceci:
    Code:
      <meta name="keywords" content="Déco &amp; Nuances, berneau, liège, maastricht, visé" />
    or ce ne sont ni les mots clés que j'ai mis dans les infos méta globales du site, ni celles du bouton "accueil" de mon site... quelqu'un sait d'ou ils viennent et comment les changer?

Re : les mots clés du code source de ma page d'acceuil ne sont pas ceux que j'ai étab

Le template, les plugins, les modules et le composant utilisé pour la page peuvent modifier la partie des keywords.

Perso, je désactiverais tout les modules de la page : est-ce que les mots-cléfs disparaissent ? Oui, tu sais par où débuter ta recherche.
    Ensuite, je m'attaquerais aux plugins type content qui pourraient être appelés. Etc.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Re : les mots clés du code source de ma page d'acceuil ne sont pas ceux que j'ai étab

j'ai fait ça mais il continue à m'afficher ces mots clés dont je n'ai aucune idée d'ou ils viennent....
      ne devrait il pas m'afficher les mots clés mis dans les parametres globaux sur la homepage?

Commentaire

là ou c'est très bizare c'est que la meta description elle, est bien celle que j'ai mise dans les glbal config...

Commentaire

il y as une page ou ils figurent tous...
          C est ta page de contact.
          Est ce que ce ne serais pas les balises par defaut du composant contact?
          Ces mots, tu les retrouvent aussi dans le lien a de ton logo. c est dans l attribut title.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X