Problème d'alias UNICODE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'alias UNICODE

    Bonjour,

    j'ai beau indiquer l'option UNICODE de Joomla 1.7 à OUI et réécrire mon allias d'accueil avec des majuscule, il se remet toujours en minuscule avec des tirets. Que dois-je faire en plus ? Merci

    Cordialement.

  • #2
    Re : Problème d'alias UNICODE

    Bonjour,

    Alais unicode n'a jamais (au moins au sens de la norme W3c sur le sujet), parlé de Majuscules, mais des translitérations nationales des codes caractères, la norme pour les chemins HTTP indiquant qu'il s'agit de minuscules.
    Les tirets remplacent les espaces (interdits dans la norme des chemins HTTP)

    Donc tu ne dois rien faire, sauf respecter les normes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'alias UNICODE

      Bonsoir, merci pour votre réponse rapide
      Je suis d'accord mais le référencement dans GOOGLE me renvoie cet alias comme titre de mon site et je suis le seul dans ce cas. Il doit y avoir quelque chose que je ne connais pas et qui me permettrai d'utiliser comme les autres sites un titre plus lisible.

      Merci

      Cordialement.
      Dernière édition par pinchon à 08/12/2011, 00h26 Raison: erreur de grammaire

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'alias UNICODE

        Bonjour,
        GOOGLE me renvoie cet alias comme titre de mon site
        C'est un autre problème. Joomla utilise cet alias comme titre de la page par d'accueil. Mets en un autre dans les paramètres du lien de menu (paramètres de la page).
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'alias UNICODE

          Bonjour Grand Schtroumpf,

          Merci beaucoup, je comprend enfin ce qui n'allait pas, l'information qui manquait m'amenant à une confusion.

          Bonne continuation

          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'alias UNICODE

            Bonsoir,

            J'ai mis sous les bons conseils du Grand Stroumph, le 8 décembre, un contenu dans le titre du navigateur de l'option d'affichage de la page dans le lien menu de la page d'accueil (cela devrait primer sur son alias). J'ai ressoumis le sitemap à Google dans la foulée qui a été revisité le 12/12 mais c'est toujours l'alias qui s'affiche !!!

            Que dois-je faire ?

            Merci.

            Cordialement.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X