Cacher certains éléments de l'url Joomla! 1.7.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Cacher certains éléments de l'url Joomla! 1.7.1

    Bonjour à tous,

    j'ai un petit probleme avec un site sur lequel je bosse depuis 2 jours, je suis chez ovh et l'instal s'est faite dans un repertoire joomla1.7 (pas a la racine donc). J'ai modifier le htaccess a la racine pour que l'adresse de base pointe sur le répertoire.

    Le truc c'est quand je commence a naviguer sur le site au lieu d'avoir www.xxxx.com/nomdelacategorie, j'ai www.xxxx.be/ joomla1.7/joomlafr/jce/nomdelacategorie. J'aimerai donc que l'url n'affiche pas tout ce blabla.

    voila le htacces de la racine, celui de joomla étant l'original.
    Code:
    SetEnv PHP_VER 5_TEST
    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
    RewriteEngine on
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/joomla1.7
    RewriteRule ^(.*)$ /joomla1.7/$1 [L]
    merci d'avance

  • #2
    Re : Cacher certains éléments de l'url Joomla! 1.7.1

    Bienvenue !

    Je ne sais pas où tu en es de la création du site, mais je te conseille fortement de ne pas utiliser cette installation par "module OVH" qui va t'obliger à installer et paramétrer ta propre version de phpMyAdmin, si tu as besoin d'accéder à ta base de données pour la restaurer (on ne sait jamais !) pour pour y modifier directement des données (ça peut arriver).
    Tu trouveras plus d'explications pour t'en sortir dans ma FAQ, au cas où le site serait déjà avancé, sinon, désinstalle depuis la gestion des modules OVH et réinstalle manuellement le site (en version 1.7.3) directement dans "www".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Cacher certains éléments de l'url Joomla! 1.7.1

      Edit : j'ai suivi ta faq et maintenant l'url n'affiche plus joomla1.7.
      Mais j'ai toujours le joomlafr/jce pourtant j'ai aucune directory de ce nom, je suppose que ç'est propre a joomla non ?

      En tout cas merci de ton aide.
      Dernière édition par shurinkh à 11/12/2011, 15h19

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X