Rewriting URL impossible depuis sous domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Rewriting URL impossible depuis sous domaine

    Bonjour,

    Je suis en train de développer deux sites héberger provisoirement depuis un sous domaine de mon compte principale que je possède chez 1&1.

    J'ai voulu activer la réécriture des URLs.

    J'ai bien évidement pensé à renommer mon fichier htaccess.txt en .htaccess comme explique également 1&1.

    Mais rien y fait pour mes deux sites, voici le message d'erreur :

    Error 404 - Not found

    Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.


    J'ai également cliquer sur vider le cache et rien y fait !

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Rewriting URL impossible depuis sous domaine

    webgraphiste

    Normalement dans ton htaccess.txt, tu dois mettre le lien qui te permet dêtre dans ton répertoire site.
    Quand tu active le Rewriting URL, c'est que par defaut, il prend pas en compte les sous dossier de ton hebergement, il fait cela a la racine.
    Donc c'est a toi de demander sur le htaccess de faire cela .

    Commentaire


    • #3
      Re : Rewriting URL impossible depuis sous domaine

      La réécriture au vol est-elle activée ? L'accès en "sous-domaine" est-il de type "mondomaine.tld/sous-domaine" ou "sous-domaine.mondomaine.tld" ?

      Si l'emplacement actuel des sites est provisoire, à mon avis il ne sert à rien d'utiliser la réécriture d'URL.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Rewriting URL impossible depuis sous domaine

        Merci Kiffou, mais peux tu me donner un exemple car j'ai du mal à visuel l'action à faire ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Rewriting URL impossible depuis sous domaine

          La réécriture est bien activée, par ailleurs, je possède déjà mon site principal pour laquelle la réécriture fonctionne bien. Toutefois, je souhaite pouvoir faire un test avec deux autres sites réalisés. Je suis chez 1&1. Voici comment mon sous domaine apparaît :

          Commentaire


          • #6
            Re : Rewriting URL impossible depuis sous domaine

            Dsl, je peux pas tester ton lien car je suis bloqué par le firewall de mon poste ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Rewriting URL impossible depuis sous domaine



              Ceci est un exemple, ce n'est pas mon vrai sous domaine c'est juste la manière dont il se présente.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X