ineret de noms de domaines satellites pour le SEO?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ineret de noms de domaines satellites pour le SEO?

    Bonjour,
    je développe un site internet d'un institut de beauté.
    quelqu'un nous propose de nous vendre pour 300€ le nom de domaine "institut-de-beaute.be" en vantant les bienfaits d'un nom de domaine satellite pour le SEO.
    qu'en pensez-vous?

  • #2
    Re : ineret de noms de domaines satellites pour le SEO?

    Désolé, je ne vais pas répondre à ta question car je n'ai aucune idée dessus, mais... ce nom de domaine a été enregistré (tout exprès ???) le 21 mai 2012 !
    Je trouve étonnante la proximité des dates. Fortuite ? ou fuite quelque part dans ton entourage ou celui de ton client ? ou encore possibilité de savoir auprès de registrars quels noms ont été récemment recherchés ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : ineret de noms de domaines satellites pour le SEO?

      ben disons que le mec c'est son boulot apparement, acheter des noms de domaines pour les revendre.
      perso je bosse en belgique pour un client belge, et le contact qui veut nous le vendre est français...
      pt etre via mes posts d'une béta du site sur le forum ?
      il semble que google n'aime pas les sites satellites blindés de mots clés just epour rediriger, mais si on utilise juste ce nom de domaine sans le remplir de mots cls?

      Commentaire


      • #4
        Re : ineret de noms de domaines satellites pour le SEO?

        Il m'est déjà arrivé ici de conseiller de ne jamais annoncer sur le forum des noms de domaine qu'on envisage de prendre, tant de gens bien intentionnés étant à l'affût !
        Google a récemment changé ses règles d'indexation si j'ai bien compris, mais depuis pas mal de temps, il ne tenait déjà apparemment plus guère compte des mots-clés (meta) pour prendre en considération en priorité le contenu des pages.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : ineret de noms de domaines satellites pour le SEO?

          ça je sais, matt cutts l'a dit clairement, la balise keywords, c'est fini,
          mais ici les mots clés seraient dans le nom de domaine :-/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X