interet de l'extension xmap?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • interet de l'extension xmap?

    Bonjour,
    quelqu'un peut-il m'expliquer l'interet d'installer xmap comme extension, qui apparement est reconnue et a fait ses preuves, plutot que de générer un xmap sur un des nombreux sites le proposant ?
    je veux dire, si c'est installer un composant juste pour avoir un xmap.xml, autant garder son site le plus léger possible et génerer ce dernier betement avec un générateur online ? ou y a t il une subtilité que je n'ai pas saisie?

    merci à celui qui pourra m'éclairer à ce sujet?

  • #2
    Re : interet de l'extension xmap?

    Bonjour

    Envoyé par bagou01 Voir le message
    plutot que de générer un xmap sur un des nombreux sites le proposant ?
    Et tu vas générer ce fichier à chaque modification de ton site ? A chaque création d'article ? A chaque fois que tu changes quelque chose ?

    xmap génère un fichier dynamique contrairement aux sites auxquels tu fais références qui sont statiques.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : interet de l'extension xmap?

      ah, voilà la réponse à ma question alors :-)
      mais dans le cas d'un site simple à quelques pages qui sera mis à jour de temps en temps niveau contenu mais à mon avis dont l'arbo ne changera plus, l'intérêt est absent alors?

      Commentaire


      • #4
        Re : interet de l'extension xmap?

        sans oublié que le .xml est aussi important pour google et bing

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X