Bonjour
J'ai un problème sur mon site web, il était en Joomla et je l'ai changé en dreamweaver.
Lors du changement de Joomla à dreamweaver, j'ai effectuer un remplacement de mon nouveau site sans changer le nom de domaine.
Alors mon problème google mémorise les anciennes pages de Jommla.
La page index.php n'existe plus dans mon site, par contre index.html existe.
Lors du passage du robot Google sur mon site, OVH nous envoie ce message :
Citation:
[error] [host www.xxx.fr] script not found or unable to stat: /xxx/xxxx/www/index.php
Le problème que la refonte du site a été faite sans redirection 301 de joomla à dreamweaver. Des pages introuvables existent exemple: index.php Est ce que je peux mettre cette syntaxe pour éliminer l'existence d'une page introuvable :
Est ce que je peux mettre cette syntaxe pour éliminer l'existence d'une page introuvable en HTACESS:
RewriteEngine on
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^page=(.+)&id=(.+)&p=(.+)$
RewriteRule ^index.php http://xxxx.com/%1-%2-%3.html [R=301,L]
J'ai un problème sur mon site web, il était en Joomla et je l'ai changé en dreamweaver.
Lors du changement de Joomla à dreamweaver, j'ai effectuer un remplacement de mon nouveau site sans changer le nom de domaine.
Alors mon problème google mémorise les anciennes pages de Jommla.
La page index.php n'existe plus dans mon site, par contre index.html existe.
Lors du passage du robot Google sur mon site, OVH nous envoie ce message :
Citation:
[error] [host www.xxx.fr] script not found or unable to stat: /xxx/xxxx/www/index.php
Le problème que la refonte du site a été faite sans redirection 301 de joomla à dreamweaver. Des pages introuvables existent exemple: index.php Est ce que je peux mettre cette syntaxe pour éliminer l'existence d'une page introuvable :
Est ce que je peux mettre cette syntaxe pour éliminer l'existence d'une page introuvable en HTACESS:
RewriteEngine on
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^page=(.+)&id=(.+)&p=(.+)$
RewriteRule ^index.php http://xxxx.com/%1-%2-%3.html [R=301,L]
Commentaire