Bonjour,
J'ai beau cherché dans tous les sens, installer des composants mais je n'arrive toujours pas a faire quelque chose de basique avec les autres CMS : paramétrer tous les url d'une catégorie, voir tous les url du site.
Par exemple je souhaiterai que tous les url de la categorie xxx soit écrit de cette façon :
Au lieu de ça, j'ai quelque complètement anti-référencement qui est généré de cette façon :
De plus, j'ai assigné des modules sur un menu et non sur une catégorie. Dans cette écriture, joomla affiche le module + l'article, ce qui est abhérant.
Jamais mon site ne sera référencé avec tous ces sous catégories dans l'url. A la limite, je voudrai juste écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est que sous wordpress, les url sont générer automatiquement et bien. Sous Drupal, il faut installer un module mais après c'est du bonheur.... Pouvez-vous me dire comment faire pour Joomla ?
Merci d'avance
J'ai beau cherché dans tous les sens, installer des composants mais je n'arrive toujours pas a faire quelque chose de basique avec les autres CMS : paramétrer tous les url d'une catégorie, voir tous les url du site.
Par exemple je souhaiterai que tous les url de la categorie xxx soit écrit de cette façon :
Code:
www.monsite.fr/categorie/monarticle-1
Code:
www.monsite.fr/1-menu/2-categorie/3-article
Jamais mon site ne sera référencé avec tous ces sous catégories dans l'url. A la limite, je voudrai juste écrit :
Code:
www.monsite.fr/3-monarticle
Merci d'avance
Commentaire