Référencement image vurtuemart dans google image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Référencement image vurtuemart dans google image

    Bonjour, j'utilise joomla 2.5.6 avec virtuemart.

    J'aimerais référencer sous google images les produits / images de virtuemart, ce sont des tableaux et œuvres j'aimerai donc que les images apparaissent dans google image quand je tape le nom de l'artiste.

    Comment je peux faire ? J'utilise Joomsef pour le référencement.

    J'ai mis dans les mots clés de chaque produits le nom artiste et autres puis dans l'image en elle même les références.

    Mais cela n'apparait toujours pas, avez vous des idées pour mieux référencer les images


  • #2
    Re : Référencement image vurtuemart dans google image

    Bonjour,

    pour que les photos de virtuemart soient référencées dans google et si vous êtes sur Virtuemart 2, il faut autoriser les robots de google à indexer le dossier images de votre site.

    Pour ce faire, vous pouvez supprimer la ligne : Disallow: /images du fichier robot.txt situé à la racine de votre site.

    Il y a une méthode plus fine qui consiste à autoriser l'indexation d'un dossier, il me semble que si vous tapez

    Allow: /images/stories/virtuemart/product


    Cela doit permettre d'indexer les photos présentes sur virtuemart et non pas l'ensemble des photos du dossier image.

    Disons que c'est une piste à creuser.

    Bon courage

    Envoyé par mikouls Voir le message
    Bonjour, j'utilise joomla 2.5.6 avec virtuemart.

    J'aimerais référencer sous google images les produits / images de virtuemart, ce sont des tableaux et œuvres j'aimerai donc que les images apparaissent dans google image quand je tape le nom de l'artiste.

    Comment je peux faire ? J'utilise Joomsef pour le référencement.

    J'ai mis dans les mots clés de chaque produits le nom artiste et autres puis dans l'image en elle même les références.

    Mais cela n'apparait toujours pas, avez vous des idées pour mieux référencer les images

    www.andrefurlan.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X