Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible avec de belles couleurs
Je suis sur la création d'un site de formation et j'utilise le module k2 pour gérer mes formations.
J'ai donc des catégories du style :
-formation
J'ai le menu joomla suivant :
-formation
Donc lorsque j'accède aux liens de mon menu j'ai bien des urls correctes (ex: www.domaine.ext/formation/formation-inter)
Le problème est que lorsque j'accède à un lien d'un item k2 j'ai quelque chose comme :
alors que je souhaiterais quelque chose comme :
Donc j'ai pensé créer un lien dans mon menu joomla pour chaque catégorie et chaque item mais il faudrait automatiser le processus car il y a un grand nombre de formations à gérer.
Avez-vous une idée?
En gros il suffit d'un système de génération automatique de menu/sous-menu fonctionnant avec k2.
Où d'une autre solution si vous avez
Merci de votre aide.
Je vais essayer d'être le plus clair possible avec de belles couleurs
Je suis sur la création d'un site de formation et j'utilise le module k2 pour gérer mes formations.
J'ai donc des catégories du style :
-formation
- formation inter
- mes formations 1
- maform1
- maform2
- mes formation 2- maform2
- formation intra
...- mes formation 3
J'ai le menu joomla suivant :
-formation
-formation inter
-formation intra
-formation intra
Donc lorsque j'accède aux liens de mon menu j'ai bien des urls correctes (ex: www.domaine.ext/formation/formation-inter)
Le problème est que lorsque j'accède à un lien d'un item k2 j'ai quelque chose comme :
formations/formation-inter/item/4-maform1
alors que je souhaiterais quelque chose comme :
formations/formation-inter/mes-formations-1/4-maform1
Donc j'ai pensé créer un lien dans mon menu joomla pour chaque catégorie et chaque item mais il faudrait automatiser le processus car il y a un grand nombre de formations à gérer.
Avez-vous une idée?
En gros il suffit d'un système de génération automatique de menu/sous-menu fonctionnant avec k2.
Où d'une autre solution si vous avez
Merci de votre aide.
Commentaire