Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

    Bonjour,

    Un de mes sites est déjà bien référencé et surtout bien positionné sur Google. Je n'ai pas utilisé la composant SH404SEF sur ce site et je me demande ce qu'il se passera au niveau du référencement si je l'active maintenant.

    Pouvez-vous me renseigner sur cela.

    merci d'avance,

    Stephan

  • #2
    Re : Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

    Personne pour me guider?
    Stephan

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

      Bonjour,

      J'ai parfois l'impression de poser des colles car je n'obtiens pas souvent de réponses concrètes à mes questions. Sont-elles si tordues?

      Pourtant, je dis Bonjour et merci dans mes messages.

      Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question car nous allons bientôt mettre ce site avec plusieurs langues et je ne souhaite pas perdre le bénéfice du référencement actuel.

      merci d'avance,

      Stephan

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

        Envoyé par dream3w Voir le message
        Bonjour,

        Un de mes sites est déjà bien référencé et surtout bien positionné sur Google. Je n'ai pas utilisé la composant SH404SEF sur ce site et je me demande ce qu'il se passera au niveau du référencement si je l'active maintenant.
        Stephan
        Bjr,

        Si tu es dans les 8 premiers cela ne changera rien ! Dance cas précis il faut avoir des liens de qualités pour améliorer ton classement. Et pas forcément une tonne de liens comme pense beaucoup de personnes, c'est la qualité des liens qui prime.

        Par contre si tu es en dehors des 10 premiers active sh404sef tu verras bien ! Puis compresse le tout pour gagner en bonus (rapidité d'affichage) !
        Dernière édition par marcopolo29 à 07/11/2012, 13h52

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

          Envoyé par marcopolo29 Voir le message
          Bjr,

          Si tu es dans les 8 premiers cela ne changera rien ! Dance cas précis il faut avoir des liens de qualités pour améliorer ton classement. Et pas forcément une tonne de liens comme pense beaucoup de personnes, c'est la qualité des liens qui prime.

          Par contre si tu es en dehors des 10 premiers active sh404sef tu verras bien ! Puis compresse le tout pour gagner en bonus (rapidité d'affichage) !
          Bonjour,

          Merci pour la réponse. Le site en question est en première page de Google avec pas mal de mots clefs et il y a 1160 pages indexées par Google.

          Si j'installe SH404SEF, les pages indexées par google ne pointeront plus vers rien. Dois-je passer manuellement en revue toutes ces pages pour faire la redirection dans SH404SEF ou laisser faire?

          Si je pose la question pour l'installation, c'est parce que dans une version en NL, il y a eu beaucoup d'erreurs dans les alias des pages et je comptais utiliser SH404SEF pour faire les redirections des anciens alias.

          Merci encore pour ces informations.

          Stephan

          PS: le site en question n'est pas celui repris dans la signature

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

            Les pages indexées seront redirigées sans problème par la réécriture de Joomla! si elle est active puis par sh404SEF, elle n'ont pas de raison de mener à des pages d'erreur.

            Avant de te décider, tu peux tester avec un sous-domaine sur un site basique avec exemples en utilisant les adresses non réécrites sur le site avec réécriture activée, puis sh404SEF activé, puis les adresses réécrites par le système standard, après activation de sh404SEF.

            Mais si ton site est déjà bien référencé (avec ou sans réécriture déjà activée ?), pourquoi veux-tu ajouter sh404SEF ? pour d'autres fonctionnalités ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Mais si ton site est déjà bien référencé (avec ou sans réécriture déjà activée ?), pourquoi veux-tu ajouter sh404SEF ? pour d'autres fonctionnalités ?
              Bonjour,

              Tout simplement parce que tous les alias incorrects en version NL ne seront plus accessibles depuis le référencement de Google (à moins qu'il y ait d'autres moyens).

              De plus, je trouve que le module de gestion des erreur 404 est très bien fait sur SH404SEF, on peut suivre les liens erronés et les faire repointer vers une autre adresse.

              Stephan

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation de SH404SEF pour un site déjà bien référencé

                Je viens d'installer le composant depuis j'ai perdu une place peu être parceque c'est le début non ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X