L'URL du bouton 'Accueil' n'est pas le Root Domain

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] L'URL du bouton 'Accueil' n'est pas le Root Domain

    Salut à tous,

    en guise de page d'accueil, je n'ai que des modules, pas de contenu. (J'ai paramétré mon template Yoo pour qu'il n'y ait pas de zone de contenu (le system output), donc je n'ai que des modules).

    Ceci dit, dans le menu haut, il a bien fallu indiqué vers quoi pointe l'élément de menu accueil. J'ai indiqué que c'est le blog d'une catégorie, de toute façon, ca ne s'affiche pas, vu que le system output est désactivé.

    Souci : l'URL du bouton d'accueil ne pointe pas vers le root domain, cet affichage en mode blog génère plein d'URLs différentes :

    http://screencast.com/t/WrJjbbli

    j'aimerais juste que le bouton accueil pointe vers le nom de domaine racine : www.anco.pro

    En espérant ne pas être trop confus...

    config : J2.5 / AceSEF
    An eye for an eye makes the whole world blind...

    Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

  • #2
    Re : L'URL du bouton 'Accueil' n'est pas le Root Domain

    Bonjour,

    Logiquement, la doc du template (ou le support YooTheme) devrait avoir la solution à ce problème. J'utilise pas mal de templats (mais pas de YooThem) sans jamais avoir eu ce type de problème.
    A moins que ce ne soit une "caractéristique" non documentée de AceSEF...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : L'URL du bouton 'Accueil' n'est pas le Root Domain

      j'ai essayé sur un sous-domaine test de changer le template pour un de veux fournis avec joomla, et le lien vers la page accueil est 'normal'... il semblerait que le probleme soit donc lié au moins partiellement au template.

      à suivre !
      An eye for an eye makes the whole world blind...

      Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

      Commentaire


      • #4
        Re : L'URL du bouton 'Accueil' n'est pas le Root Domain

        Slt,

        Si le system output dans (profils) est désactivé aucun lien ne sera valide en direction de la page d'accueil ! Il faut donc le réactiver.
        Si tu veux une page style blog il faut utiliser ZOO

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X