Avis aux utilisateurs du composant sh404SEF s’il y en a !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Avis aux utilisateurs du composant sh404SEF s’il y en a !

    Bonsoir,

    Avis aux utilisateurs du composant sh404SEF s’il y en a !

    Dans le panneau de contrôle du composant en cochant " activer l'optimisation des URL "

    Et en en indiquant, mode de réécriture sans .htaccess (toujours dans ce dernier panneau de gestion)

    Est-ce que " index.php " disparaîtra de l’URL ?

    Pour l’instant, je ne peux tester, car je suis encore en local, mais bientôt je me lance pour une première avec joomla !

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Avis aux utilisateurs du composant sh404SEF s’il y en a !

    Si tu fais une réécriture sans .htaccess, "index.php" restera présent dans les adresses. Il faut que tu choisisses "avec .htaccess" pour le faire disparaître.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis aux utilisateurs du composant sh404SEF s’il y en a !

      Bsr,

      Est-ce que dans ce cas je suis obligé de modifier le fichier .htaccess ?
      Ou c'est sh404SEF qui s'en charge ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis aux utilisateurs du composant sh404SEF s’il y en a !

        Il faut que le fichier soit correct et compatible avec ton hébergeur, sh404SEF ne fait que l'utiliser.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X