Message d'erreur dans la page 404 générée par SH404SEF

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur dans la page 404 générée par SH404SEF

    Bonjour,

    j'ai activé la page 404 du composant SH404SEF, elle fonctionne mais ne reprends pas le style css par défaut et surtout affiche le message d'erreur suivant :
    "Warning: fopen(/logs/sh404sef/sec/log_2013-01-sh404SEF_security_log.157.log.php): failed to open stream: No such file or directory in /homez.387/oxalys/www/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 248

    Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.387/oxalys/www/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 254

    Erreur

    JFolder::create: Impossible de créer le répertoire"
    Pour voir en ligne par exemple : http://www.oxalys.fr/logiciel-achat.html

    Une idée ?

    Merci d'avance,

    Mitch
    Dernière édition par Miju60 à 14/01/2013, 14h22

  • #2
    Re : Message d'erreur dans la page 404 générée par SH404SEF

    Il est probable que ton dossier "logs" ne soit pas en écriture (erreur de chemin ?).
    Vérifie dans les informations système du site, onglet "permissions des dossiers".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur dans la page 404 générée par SH404SEF

      Bonjour RobertG,

      Merci pour ta réponse. J'avais pensé à comparer les attributs des autres dossiers (par ex "media") à ceux de du dossier "logs" et ils sont identiques (705).
      Mais je ne connaissais par l'onglet "permission des fichiers" dans infos système et en effet "logs" apparait en lecture seule alors que tous les autres sont modifiables. En revanche alors que tous les répertoires à la racine du site apparaissent sans "/" devant, logs apparaissait de la sorte "/logs".
      J'ai donc supprimé le "/" dans la configuration du site et tout est rentré dans l'ordre !

      il ne me reste plus qu'à voir pourquoi je n'ai pas le css sur la page 404... tu as peut-être une idée à me suggérer avant que je passe le sujet en "réglé" ?
      .-)

      Dans tous les cas, merci beaucoup !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Message d'erreur dans la page 404 générée par SH404SEF

        Envoyé par Miju60 Voir le message
        il ne me reste plus qu'à voir pourquoi je n'ai pas le css sur la page 404... tu as peut-être une idée à me suggérer avant que je passe le sujet en "réglé" ?
        .-)
        Trouvé également en créant un menu spécial auquel j'affecte l'article 404 créé par SH404SEF, puis j'ai ensuite précisé l'itemid du menu dans la configuration de la page 404 dans le composant.

        Merci encore.

        Miju60

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X