Bonjour à tous,
Je rencontre un souci.
Je suis en train de migrer le site d'un ami de joomla 1.5 vers 2.5.
Je rencontre un problème pour la réécriture.
Le site est hébergé chez 1 and 1 alors j'ai suivi les recommandations pour le fichier .htaccess
- ajout de la ligne AddType x-mapp-php5 .php
- décommenter RewriteBase /
Le problème c'est qu'avec la version de joomla 1.5 j'avais ce type de lien /pandas-en-france-.html alors qu'en joomla 2.5 j'ai ceci /index.php/pandas-en-france--102.html
Le fichier .htaccess du site sous joomla 1.5 était ainsi mais même en le réintégrant dans la version migrée j'ai toujours les chiffres.
Comment faire pour supprimer le chiffre?
Merci à vous.
Je rencontre un souci.
Je suis en train de migrer le site d'un ami de joomla 1.5 vers 2.5.
Je rencontre un problème pour la réécriture.
Le site est hébergé chez 1 and 1 alors j'ai suivi les recommandations pour le fichier .htaccess
- ajout de la ligne AddType x-mapp-php5 .php
- décommenter RewriteBase /
Le problème c'est qu'avec la version de joomla 1.5 j'avais ce type de lien /pandas-en-france-.html alors qu'en joomla 2.5 j'ai ceci /index.php/pandas-en-france--102.html
Le fichier .htaccess du site sous joomla 1.5 était ainsi mais même en le réintégrant dans la version migrée j'ai toujours les chiffres.
Code:
#URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase / #URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] #Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php AddType x-mapp-php5 .php
Merci à vous.
Commentaire