Pb SEF URLs et copies de test

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb SEF URLs et copies de test

    Bonjour,

    Je crée des copies de tests (restaurées avec kickstart) de mon site dans des sous-répertoires du répertoire principal joomla du site. Malheureusement les friendly URLs ne fonctionnent plus et je suis obligé de désactiver l'option "Search Engine Friendly URLs" dans la configuration globale du site.

    Savez-vous ce qu'il faut modifier pour que les copies fonctionnent avec l'option activée?

    Merci

    PS: pour info, j'ai beau modifier le chemin de la commande RewriteBase dans le .htaccess dans le répertoire de test, ca ne fonctionne pas

    PS2: au cas où ce soit utile, j'utilise Akeeba Backup pour les sauvegardes
    Dernière édition par 3two1 à 24/01/2013, 14h02

  • #2
    Re : Pb SEF URLs et copies de test

    Petite piste peut-être...

    J'ai redirigé un domaine vers le répertoire de tests, et là tout fonctionne correctement.
    Par contre, lorsque je teste via la console d'admin, j'ai l'erreur suivante:

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, webmaster@monsite.domaine_hebergeur.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb SEF URLs et copies de test

      Le pb venait du chemin dans ma commande RewriteBase: il contenait le nom du répertoire d'install du site.
      Au lieu de RewriteBase /rep_de_mon_site/rep_tests/test1/ il fallait mettre RewriteBase /rep_tests/test1/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X