Erreur chargement com_user,1.... problème URL rewriting?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur chargement com_user,1.... problème URL rewriting?

    Bonjour à tous,

    je ne sais pas si la nature du problème concerne bien l´URL rewriting. Si tel n´était pas le cas, veuillez bien m´en excuser!

    Dernièrement, j´ai effectué une migration de joomla 1.7 vers joomla 2.5.9. Tout semblait marcher normalement, jusqu´à ce que je découvre le problème suivant (le site n´est pas encore en ligne et tout le développement a été effectué en local jusqu´à ce jour)

    Sur mon site, j´utilise le module k2_login, qui comprend 3 champs (Mot de passe oublié? Pseudo oublié? Créer un compte). En cliquant sur le champs Mot de passe oublié, le browser me redirige ers l´adresse suivante (et m´annonce un erreur de type 404). (l´adresse est entièrement définie par le site, je n´ai, pas que je sache configurer quoi que ce soit)

    localhost/sitejoomla1/index.php/fr/component/user/?view=login

    La console de deboggage de joomla affiche le message suivant

    ************************************************** ******************************
    Erreur de chargement du composant*: com_user, 1

    Erreur de chargement du composant : com_user, 1
    Call stack
    # Function Location
    1 JSite->dispatch() JROOT\index.php:42
    2 JSite->getParams() JROOT\includes\application.php:158
    3 JComponentHelper::getParams() JROOT\includes\application.php:358
    4 JComponentHelper::getComponent() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:92
    5 JComponentHelper::_load() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:43
    6 JError::raiseWarning() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:415
    7 JError::raise() JROOT\libraries\joomla\error\error.php:276
    Erreur de chargement du composant : com_user, 1
    Call stack
    # Function Location
    1 JSite->dispatch() JROOT\index.php:42
    2 JComponentHelper::renderComponent() JROOT\includes\application.php:197
    3 JComponentHelper::isEnabled() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:335
    4 JComponentHelper::getComponent() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:74
    5 JComponentHelper::_load() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:43
    6 JError::raiseWarning() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:415
    7 JError::raise() JROOT\libraries\joomla\error\error.php:276
    Composant introuvable
    Call stack
    # Function Location
    1 JSite->dispatch() JROOT\index.php:42
    2 JComponentHelper::renderComponent() JROOT\includes\application.php:197
    3 JError::raiseError() JROOT\libraries\joomla\application\component\helpe r.php:337
    4 JError::raise() JROOT\libraries\joomla\error\error.php:251

    ************************************************** ******************************

    Par contre, en entrant l´adresse suivante, je n´ai aucun souci. Le browser affiche bien la page, avec le formulaire pour entrer son adresse email, permettant ensuit de récupérer son login.

    localhost/sitejoomla1/index.php/fr/?option=com_users&view=login

    J´ai du mal à cerner l´origine du problème. Migration 1.7 vers 2.5.9? Problème de configuration de base de donnée? Help!! Merci d´avance pour toute aide!!!

    Cordialement,
    Laurent

  • #2
    Re : Erreur chargement com_user,1.... problème URL rewriting?

    Salut Laurent,

    J'ai aussi le même message qui s'affiche parfois et pour ma part c'est lié au cache.
    Il m'arrive de ne pas pouvoir vidés mes fichiers mis en cache alors je vais dans configuration et j'ai ce message, quand je désactive le cache, je ne l'ai plus.
    En faisant une recherche je suis tombé sur pleins de message sans réponse, comme le tiens, je ne sais pas si il y a des choses à corriger pour régler ce problème.

    Enfin si tu as trouvés des réponses cela m’intéresse.

    A plus

    Arthur

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X