SEF www.site.fr/joomla-fr/page.html au lieu de www.site.fr/index.php/page.html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SEF www.site.fr/joomla-fr/page.html au lieu de www.site.fr/index.php/page.html

    Hello tout le monde,

    J'ai un petit soucis dans le rew. SEF, j'ai regardé dans le .htacess chercher comment le configurer, essayé bcp de solutions du net mais rien n'a fonctionné.

    Lorsque j'active:
    Réécriture d'URL en clair (SEF) Oui
    Réécriture au 'vol' des URL Oui
    Ajouter un suffixe aux URL Oui

    Mes URL's deviennent:
    www.site.fr/joomla-fr/page.html au lieu de www.site.fr/index.php/page.html

    Le /index.php/page.html ne m'aurait pas encore trop ennuyé mais pas /joomla-fr/

    Est-ce qu'il serait possible que ça devienne: www.site.fr/fr/page.html ?
    Ou mieux ! rien du tout

    Soit: www.site.fr/page.html

    Un grand merci d'avance !
    Reise

  • #2
    Re : SEF www.site.fr/joomla-fr/page.html au lieu de www.site.fr/index.php/page.html

    Bonjour,

    Le site n'aurait-il pas été installé dans un répertoire joomla-fr au lieu de la racine du site ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : SEF www.site.fr/joomla-fr/page.html au lieu de www.site.fr/index.php/page.html

      Hello Jisse03,

      Non il à été installé à la racine /www/

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : SEF www.site.fr/joomla-fr/page.html au lieu de www.site.fr/index.php/page.html

        Dans ce cas, c'ets illogique, il y a un truc bancale, soit dans configuration.php, soit quelque part ailleurs dans la configuration du site.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : SEF www.site.fr/joomla-fr/page.html au lieu de www.site.fr/index.php/page.html

          Une piste peut-être ? http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ier-le-dossier
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X