sh404sef

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] sh404sef

    Bonsoir,
    J'ai installé sh404sef. je coche activer l'optimisation des URL's. ensuite sur mon site seule la page d'accueil est visible , les autres pages aboutissent à: 404.
    je n'arrive pas à renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess.
    des idées?
    merci pour votre aide.

  • #2
    Re : sh404sef

    Bonjour,
    Si tu désactives sh404 et que tu n'utilises que la réécriture intégrée à Joomla, est-ce que le problème est toujours présent ?
    Quel est l'url de ton site ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : sh404sef

      En désactivant sh404 et en redonnant la main à joomla pour la réécriture, tout fonctionne normalement.

      J'ai lu dans des discussions la nécessité de renommer htaccess.txt en .htaccess. Je n'y parviens pas et c'est peut-être la cause de l'erreur 404.

      Commentaire


      • #4
        Re : sh404sef

        Qui est ton hébergeur, quel type d'hébergement utilises-tu, et surtout comment et où essaies-tu de renommer htaccess.txt en .htaccess ?
        Si ton hébergeur n'est pas un "gros" hébergeur, c'est peut-être à lui qu'il faut poser la question, d'ailleurs.
        Dernière édition par RobertG à 08/01/2014, 13h51
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : sh404sef

          Hébergeur: OVH. Hébergement mutualisé.
          J'essaie de renommer mon fichier directement dans mon client ftp, cyberduck.

          Commentaire


          • #6
            Re : sh404sef

            Essaie avec un autre client ftp, ou en utilisant net2ftp, accessible depuis le Manager.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : sh404sef

              Ca marche. Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X