Problème d'url dans les menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'url dans les menus

    Bonjour,

    J'ai un souci sur Joomla 2.5, quand je créer un lien vers un articles dans les menus j'ai toujours des érreur 404 du coup impossible de créer des liens sur mon site internet.

    Dans chaque lien que je créer il y a ça qui ce rajoute : /Categories/Links/

    Pour que tous fonctionne bien il faut que je désactive les urls écrite mais du coup tous mes liens ne fonctionnerons plus.

    Si vous aviez une idée ?

    merci de votre aide.

  • #2
    Re : Problème d'url dans les menus

    Bonjour Implisite,

    Pour faire ton lien vers un article dans le gestionnaire de menu, utilise type de lien menu --> article , puis article (pour choisir un article unique) puis sélectionne ton article



    Bonne journée
    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'url dans les menus

      Envoyé par implisite Voir le message
      Bonjour,

      J'ai un souci sur Joomla 2.5, quand je créer un lien vers un articles dans les menus j'ai toujours des érreur 404 du coup impossible de créer des liens sur mon site internet.

      Dans chaque lien que je créer il y a ça qui ce rajoute : /Categories/Links/

      Pour que tous fonctionne bien il faut que je désactive les urls écrite mais du coup tous mes liens ne fonctionnerons plus.

      Si vous aviez une idée ?

      merci de votre aide.
      Bonjour,

      peut on connaître ton hébergeur et le paramétrage des options SEO que tu as configuré dans site > Configuration ?

      En outre une url vers ton site nous permettrait de se faire une idée sur ce 'links' qui apparaît au milieu de ton url.

      Si j'ai bien compris il y a aussi des url qui fonctionnent (heureusement).
      A quoi ressemblent les url qui fonctionnent ? et en prime qu'as tu fait comme changement entre les urls qui marchaient et celles qui ne marchent plus ?


      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'url dans les menus

        Bonjour,

        Je ne suis pas certain que cela puisse venir de là, mais as-tu un fichier ".htaccess" spécifique et compatible avec ton hébergement (htaccess pour serveur du type linux)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'url dans les menus

          Envoyé par webscom Voir le message
          Bonjour,

          Je ne suis pas certain que cela puisse venir de là, mais as-tu un fichier ".htaccess" spécifique et compatible avec ton hébergement (htaccess pour serveur du type linux)
          oserais je dire que les .htaccess sont uniquement pour des serveurs de type linux ?

          NB : pour les serveurs Windows, il s'agit de fichier web.config dédiés au paramétrage des applications .Net
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X