Accueil et nom de domaine

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accueil et nom de domaine

    Bonjour,

    Je viens de transférer mon site local vers mon nouveau serveur heberge chez OVH.

    Par contre j'ai un problème car lorsque je vais sur mon nom de domaine par exemple : "www.monsite.com", ca m'affiche la page OVH avec écrit que le site est en construction.

    Or, si je tape "www.monsite.com/index.php", ca fonctionne. Pour le reste et mes autres menus, le "index.php" n’apparaît pas donc tout va bien de ce côté là. Il y a donc que ma page d'accueil qui foire...

    Merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Accueil et nom de domaine

    Bienvenue !

    La réponse est simple.
    Tu as à la racine de ton site un fichier index.html qui est installé automatiquement par OVH et qu'il faut supprimer ou renommer pour que le fichier index.php de Joomla! soit pris en compte directement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Accueil et nom de domaine

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      La réponse est simple.
      Tu as à la racine de ton site un fichier index.html qui est installé automatiquement par OVH et qu'il faut supprimer ou renommer pour que le fichier index.php de Joomla! soit pris en compte directement.
      C'est parfait !

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Accueil et nom de domaine

        C'est parfait !
        Presque : il ne te reste plus qu'à passer ton post en [RÉGLÉ]
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X