"/table/" dans la barre d'adresse du site.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • "/table/" dans la barre d'adresse du site.

    Bonjour,
    J'ai installé et configuré sh404sef. Tout semble être bon sauf un point qui m’interpelle. sh404sef détecte, dans la gestion url, des liens commençants par "/table/...". Les liens fonctionnes mais tombent sur des pages configurées comme des blogs ou bien des pages RSS.

    Tout d'abord, j'ai bien vérifié il ne semble pas qu'une configuration de blog ai été faite et pour les pages RSS, alors la mystère pour moi...

    J'obtiens donc des adresses du genre : monsite.com/table/marubrique/masousrubrique

    Pourriez-vous svp m'aider à savoir d'ou cela vient afin de pouvoir les faire disparaitre de l'onglet gestion url de sh404sef ?
    Dernière édition par steph2i à 07/08/2014, 09h35

  • #2
    Re : "/table/" dans la barre d'adresse du site.

    Alors, je cherche toujours à comprendre... La je vois que dans l'admin > catégories > paramètres > onglet blog/ en vedette, si je fais une modification, la page en question la prend en compte. On est donc bien dans une page avec configuration blog. Le seul problème est que cette page n'utilise pas la méthode standard pour créer une page de blog. Je ne trouve donc pas ce qui gère cette affichage...

    Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

    Commentaire


    • #3
      Re : "/table/" dans la barre d'adresse du site.

      Ok, en allant dans les configurations de sh404sef, j'ai trouvé les options de table article. C'est apparemment lui qui renomme les liens en TABLE pour distinguer les liens du type blog de ceux du type tableaux.

      Mais ma question de base reste toujours la même, comment bloquer l'accès à ces pages ? Pourquoi elles sont accessibles ?

      Commentaire


      • #4
        Re : "/table/" dans la barre d'adresse du site.

        Bon alors je ne sais pas si j'ai bien fais mais j'ai supprimé ces liens directement depuis la gestion URL et j'ai désactivé l'option table article dans la config de sh404sef. Je vais attendre quelques jours et voir comment ça se passe d'ici la...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X