ID manquant dans URL dynamique Article - Joodb

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] ID manquant dans URL dynamique Article - Joodb

    Bonjour,

    Mes URL dynamiques d'articles Joodb - single view ne sont plus générés avec le n° ID et lorsque je clique sur le lien vers ces pages j'ai une erreur 404 - Article # not found. Par contre quand je tape directement l'adresse complète avec l'ID dans un navigateur la page est bien dynamiquement généré:

    Pour visualiser mon problème cliquez sur l'une des icone à droite de la liste des traductions :
    http://www.techdico.com/traduction-a...hfield=request

    => L'URL générée avec ID manquant => erreur 404
    http://www.techdico.com/traduction-a.../-informatique

    => L'URL manuellement saisie avec l'ID => génération correcte de la page
    http://www.techdico.com/traduction-a...0-informatique

    J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution. C'est certainement une interférence entre l'extension Joodb et les SEO URL de Joomla 2.5 ? (mais la désactivation dans le panneau de config Joomla est sans effet), ou un problème avec router.php ou avec le mod rewrite du .htaccess ?

    Merci de votre aide.

    J'utilise:
    - Joomla 2.5.27.
    - Joodb release: 2.7.1
    - Admin Tools

    Phil

  • #2
    Re : ID manquant dans URL dynamique Article - Joodb

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Commencer par mettre à jour JooDB, qui en est à la version 2.9.5 , ce qui fait si ma mémoire est bonne 8 versions de retard...

    I9dem avec Joomla!, la release 2.4 étant enterrée depuis 4 mois, il conviendrait de migrer vers 3.4.1.

    En général, si rien n'a bougé dans le système, il reste l'inconnue, les mises à jour de PHP par l'hébergeur (et là du coup, en général, réaliser les mises à jour peut corriger quantité de bugs)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : ID manquant dans URL dynamique Article - Joodb

      Merci de vos suggestions. J'ai mis à jour JooDB à la version 2.9.6 la plus à jour ainsi que Joomla à la version 2.5.28 (version la plus à jour en 2.5; je n'envisage une mise à jour vers 3.4 qu'ultérieurement). Le problème persiste.
      J'ajoute qu'à un moment, avant plusieurs évolutions du site, les URL dynamiques avec le n°ID étaient correctement générées.

      J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution. C'est certainement une interférence entre l'extension Joodb et les SEO URL de Joomla 2.5 ? (mais la désactivation dans le panneau de config Joomla est sans effet), ou un problème avec router.php ou avec le mod rewrite du .htaccess ?

      Une idée ?

      Phil

      Commentaire


      • #4
        Re : ID manquant dans URL dynamique Article - Joodb

        Comme déjà dit, Joomla! 2.5 étant mort, je n'ai plus aucune version d eréférence avec ce cadavre sou sla main pour tester.

        Mais JooDB étant une extension commerciale, le support du produit a peut-être une solution.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X