id article suffisant pour trouver une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • id article suffisant pour trouver une page

    Bonjour à tous,

    En cherchant à corriger un petit problème je viens de me rendre compte que l'ID d'article suffit pour tomber sur une page !

    En effet : site.fr/categorie/idarticle suffit pour visionner une page et cela que l'on soit connecté ou non, que l'on ai le bon niveau d'accés etc...

    Cela ne doit pas être bien normal donc pourriez-vous m'aider à corriger cela ?

    Par avance merci.

  • #2
    Re : id article suffisant pour trouver une page

    Bonjour,
    cet article est surement en droit "public" ... non ?
    un bon tuto pour bien comprendre les ACL
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : id article suffisant pour trouver une page

      Merci pour ton aide.

      L'article est à un niveaux d'accès que j'ai crée, il n'est donc pas public.

      Commentaire


      • #4
        Re : id article suffisant pour trouver une page

        L'article est à un niveaux d'accès que j'ai crée, il n'est donc pas public.
        oui mais ça va dependre de la position de ton nouveau groupe

        Si tu y accède en direct c'est que :
        soit tu t'es planté dans le paramètre du nouveau groupe
        soit tu fais parti de ce groupe et connecté

        Normalement si on ne fait pas partit du groupe concerné ... on a un message d'erreur
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X