Comment modifier le design du 3eme niveau de mon menu ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment modifier le design du 3eme niveau de mon menu ?

    Bonjour !

    J'utilise le template "jt001_j16 Détails" sur mon site : http://odecharette.xlphp.net
    Par défaut, le template semble ne gérer que 2 niveaux dans les menus.
    J'aimerai rajouter une icône pour le 3eme niveau de menu (uniquement dans les menus de droite)
    Exemple sur cette page : http://odecharette.xlphp.net/index.p...ashimi-project
    Je voudrais l'icône "arrow2.gif" au niveau de "Prototype", "Test"...., comme pour le niveau 1.

    Faut-il uniquement modifier le CSS ? Comment ?
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ce serait super

    Voici l'extrait de mon CSS :
    /* Sidebar */
    #leftbar-w {width:210px; min-height:200px; float:left; margin:0;}
    #rightbar-w {width:210px; min-height:200px; float:right; margin:0;}
    #sidebar {padding:0}
    #sidebar .module {padding:5px; margin:0;}
    #sidebar .module-title {font-size:16px;font-weight:100;margin:0;height:31px; line-height:31px; color: #fff; text-shadow:1px 1px #000; padding:0 0 0 10px; border:1px solid #0d4988}
    #leftbar-w .module-title {background:#0d4279 url(../images/h3.png) 0 0 repeat-x;}
    #rightbar-w .module-title {background:#0d4279 url(../images/h3.png) 0 0 repeat-x;}
    #sidebar .module-body {margin:0; padding:0 5px;}
    #sidebar .module-body p{padding:0; margin:0;}
    #sidebar ul li { margin:0 5px; padding:0;}
    #sidebar .module ul.menu{margin:5px 0 0 0; padding:0;list-style:none; padding:0; list-style-type:none;}
    #sidebar .module ul.menu li{ list-style:none; list-style-type:none;margin:0; padding:0; border-bottom:1px solid #e4e4e4;}
    #sidebar .module ul.menu li a {display:block;margin:0; padding:3px 0 3px 25px;font-weight:bold;line-height:20px;background: url(../images/arrow2.gif) 0% 50% no-repeat; text-decoration:none; color:#999; font-size:13px;}
    #sidebar .module ul.menu li a:hover { color:#134E8B; text-decoration:none;}
    #sidebar .module ul.menu li.active a{color:#134E8B;}
    #sidebar .module ul.menu li ul {border-top:1px solid #e4e4e4; margin:0;}
    #sidebar .module ul.menu li ul li {background:none; border:none; margin: 0 0 0 15px; }
    #sidebar .module ul.menu li ul li a{ border: 0; color:#999; background: url(../images/arrow2.png) 0% 50% no-repeat;}
    #sidebar .module ul.menu li ul li a:hover{ border: 0; color:#134E8B; background: url(../images/arrow2.png) 0% 50% no-repeat; }
    #sidebar .module ul.menu li.active ul li a{color: #999;}
    #sidebar .module ul.menu li ul li.active a, #sidebar .module ul.menu li.active ul li a:hover{color:#134E8B;}

  • #2
    Re : Comment modifier le design du 3eme niveau de mon menu ?

    En fait j'ai trouvé une autre solution bien plus simple
    Je poste si ca intéresse quelqu'un :

    Dans les paramètres du lien de menu, à droite ouvrir la catégorie "Paramètres du type de lien" et sélectionner une "Image de lien"

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment modifier le design du 3eme niveau de mon menu ?

      Envoyé par odecharette Voir le message
      Bonjour !

      J'utilise le template "jt001_j16 Détails" sur mon site : http://odecharette.xlphp.net
      Par défaut, le template semble ne gérer que 2 niveaux dans les menus.
      J'aimerai rajouter une icône pour le 3eme niveau de menu (uniquement dans les menus de droite)
      Pourrais-tu être un peu plus explicite, parce que si je suis ton explication, il n'y a que deux niveaux à ton menu actuellement... Donc il faudrait en ajouter un troisième avant d'ajouter une icône, non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment modifier le design du 3eme niveau de mon menu ?

        Bonjour, Je suis à ce niveau :
        j'ai un menu qui s'affiche par un titre (sans lien) et des sous-menu (liens) et je cherche simplement à afficher une image à la place du texte de ce titre mis par défaut.

        exemple du menu :

        titre de mon menu
        - lien 1
        - lien 2
        - lien 3

        J'ai sélectionné mon image "titre de mon menu" dans : GESTION DES MENUS / paramètres - basique
        Elle ne s'affiche toujours pas. (version de Joomla : 1.5.23)
        Je bloque...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X