Changement du bandeau Beez5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changement du bandeau Beez5

    Bonjour,

    Cette question va paraitre toute simple, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
    J'essaye de changer de bandeau, j'ai bien vu que l'image se trouve ici:

    Et je pourrais nommer mon bandeau "fruits.jpg", et interchanger les images avec filezilla, mais j'aimerai savoir comment le faire à partir de l'admin'

    Merci d'avance pour la réponse,

    Jérôme.

  • #2
    Re : Changement du bandeau Beez5

    Merci Grand S,
    Bon ben finalement, j'ai trouvé. Petite explication au cas où un débutant comme ouame se trouverait confronté au même pb:
    1/ J'ai créé un bandeau de même taille.
    2/ J'ai fait un clic droit sur le bandeau du template pour savoir où il était situé
    3/ J'ai transmis mon bandeau à cet endroit grâce à Filezilla
    4/ Je suis allé dans l'admin de mon site puis dans gestion des templates: Là, il y a deux onglet, l'un s'appelle style, et l'autre templates, il faut cliquer sur templates.
    5/ On nous propose gentillement de modifier la page d'accueil de Beez5, j'ai cliqué là dessus, puis j'ai fait une recherche avec le nom du bandeau Ctrl F, fruits.jpg.
    6/ On n'en trouve qu'un seul, qu'il faut remplacer par notre bandeau uploadé précédemment.

    A bientôt pour de nouvelles questions con !
    Dernière édition par Eldge à 08/04/2011, 13h25

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement du bandeau Beez5

      Bonjour,

      A moins que je ne comprenne pas le problème, tu as déjà donné la solution... Inutile d'aller chercher comment faire avec l'admin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement du bandeau Beez5

        Re,
        exceptionnellement le template Beez5 embarque bien un paramètre pour changer l'image... mais c'est pour le petite image fruits.gif au dessus du bandeau. Dommage !
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X