Gestion d'affichage des articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gestion d'affichage des articles

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à la communauté du forum Joomla.fr pour son accueil !

Après quelques recherches sur le forum et ailleurs, je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question, je me permets de vous la poser.

Notez que je suis parfaitement novice en Joomla ce qui est explique peut-être mon interrogation.

J'ai installé Joomla 1.6 avec le template beez2

Sur ma page d'accueil je souhaiterai 3 billets en vedette mais en texte plein (pas en colonne). Je suis donc tenté les réglages nécessaires dans "Paramètres de gestion et d'affichage des contenus".

A ce niveau il est indiqué:

"Ces paramètres s'appliquent à l'affichage de type 'Blog' ou 'En vedette', sauf s'ils sont supplantés par les paramètres d'un lien de menu."

J'ai modifié tous les paramètres, mais il ne se passe rien. Je garde 1 article en plein et mes 2 autres articles en colonne

Je n'ai plus d'idée et je fais donc appel à vous.

Merci d'avance pour votre aide ! Et au plaisir de vous lire

Re : Gestion d'affichage des articles

Bonjour,
    pas tout compris... Tu as réglé les paramètres où ? Sur l'élément de menu ? Et tu as mis quoi dans quels paramètres ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour, merci de ta réponse.

Oui effectivement, mon message n'est pas très clair.
      Alors je reprends.

J'ai crée 3 billets que j'ai mis "en vedette". Dans ma page d'accueil ces billets s'affichent de la façon suivante: 1 en plein et les deux autres dans 2 colonnes au dessous.

Ce que je souhaite obtenir c'est 3 billets qui se suivent en entier (pas dans les colonnes)

Après avoir lu la documentation et différents je suis allé dans l'administration : Gestion des articles : Articles

Puis dans : Paramètres (Paramètres de gestion et d'affichage des contenus)