Template 1.5 vers 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template 1.5 vers 1.6

    Bonjour,

    Je souhaites récupérer mon ancien template de joomla 1.5 vers la 1.6

    J'ai vu qu'il fallait faire des modifications pour que cela puisse fonctionner. Enfin, il me semble.

    Est-ce vraiment possible ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Template 1.5 vers 1.6

    C'est tout à fait possible en effet, la difficulté dépendant du template et de sa construction initiale : certains n'ont quasiment besoin d'aucune modification, d'autres de changements importants.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Template 1.5 vers 1.6

      Bonjour RobertG,

      J'ai donc transférer mon ancien template de joomla 1.5 vers le répertoire template de joomla 1.6.
      Seulement, je n'arrive pas à l'activer.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Template 1.5 vers 1.6

        alors déjà ça ne marche plus comme ça, utilises la fonction 'decouvrir' : Tuto installer une extension joomla 1.6

        ensuite il faudra faire 2 choses :
        - rendre compatible ton template avec Joomla 1.6 : Tuto convertir template joomla en 1.6

        - retoucher les css pour les adapter à la nouvelle structure du code des composants Joomla! 1.6. Ici pas de tuto, c'est trop complexe. Par contre si ton template 1.5 contient un dossier 'html', penses à le supprimer sous peine d'avoir des erreurs sur tes pages
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Template 1.5 vers 1.6

          Bonjour ced1870,

          Merci beaucoup. Je vais lire tout ça !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X