Integration d'un design complexe sous joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Integration d'un design complexe sous joomla

    Bonjour à tous ! Voilà je dispose d'un webdesign non codé que j'ai réaliser depuis plusieurs années et je ne l'ai toujours pas mis en forme malheureusement... Gâchis !

    Voici la maquette:


    Je voudrais savoir si un tel design est difficile a adapté sur Joomla ? Je sais programmer en HTML/CSS mais j'ai déjà du mal quand il s'agit de site plutôt simple alors celui là me fait peur. :P

    Si je ne peux pas me le codé moi-même, à combien d'euros environ s'élèverait une intégration pour un tel site ?

    Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée.

  • #2
    Re : Integration d'un design complexe sous joomla

    Salut,

    Je voudrais savoir si un tel design est difficile a adapté sur Joomla ?
    Ca reste du html/css, donc si tu peux l'intégrer en statique tu peux l'intégrer sous joomla, au prix de quelques efforts supplémentaires.
    Si tu demande de l'aide extérieure, tu te verras proposer une très large gamme de tarifs, de quelques centaines à quelques milliers d'euros. Ca sera à toi de vérifier les références des personnes en question. D'expérience, il vaut mieux payer un peu plus cher et ne pas avoir de galères après.

    a+

    Commentaire


    • #3
      Re : Integration d'un design complexe sous joomla

      Merci pour vôtre réponse, vaut-il mieux que je l'intègre d'abord en HTML/CSS avant de passer à l'integration Joomla, ou que je code directement sur Joomla ?

      Y'a t-il des liens (astuces, tutoriaux) pour se faciliter la tâche dans ce type d'integrations ?

      Sinon je doute que quelqu'un soit interessé à ce prix là, j'ai un budget de 100€ donc si quelqu'un est interessé pour l'intégrer à ce prix la... Contactez moi (cibermix at hotmail.fr)

      Commentaire


      • #4
        Re : Integration d'un design complexe sous joomla

        tu as mon tuto pour t'aider dans les templates joomla 1.6


        attention, ta demander devient une demande de service et devrait donc etre déplacée...
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X