Fonction Spotlight - Effet Slider d'image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fonction Spotlight - Effet Slider d'image

    Bonjour à vous, J'ai installé Joomla 1.6 avec le template de yootheme "corona".

    Cependant je débute dans la création de site, et j'ignore comment s'appelle le bandeau situé dans le headerbar qui apparaît lorsque l'on place la souris dessus et qui contient du texte (voir un lien cliquable).

    Comme sur cette photo :

    ou sur le site de demo de corona : http://www.yootheme.com/demo/joomla/corona

    J'ai cherché plusieurs heures sur google et sur ce site, mais ne sachant pas ce que je cherche précisément, j'en appelle à vos conseils.

    J'aimerai savoir d'une part, comment cela se nomme, s'il s'agit d'un module, d'un plugin ou autre, et si cela est possible, que l'on m'explique comment cela s'articule.

    Merci à vous.
    Dernière édition par Happy-Wolf à 24/04/2011, 22h49

  • #2
    Re : Recherche dénomination de plugins ou de modules.

    Bonjour,
    Vu que en examinant les éléments de la démo avec l'explorateur d'éléments de Chrome, on est envoyé sur un "teaser", mais que je n'utilise pas ce template ni aucun de ce fournisseur, il y a fort à parier que le module doive s'appeler teaser ou approchant
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche dénomination de plugins ou de modules.

      Salut et bienvenue,

      Ce template fait la promotion du framework de Yootheme, il y a fort à parier que ce module n'existe pas en tant que tel et utilise les possibilités du framework.

      Tu peux recréer l'effet avec un slider d'image configuré sur une seule image avec un system de caption (le bandeau) qui apparaît lorsque la souris passe sur l'image. Mais par contre je ne sais pas si tu pourras en trouver un configurable de la sorte sans toucher au code.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche dénomination de plugins ou de modules.

        Merci à vous deux, grâce à vos réponses, j'ai résolu mon problème sans ajouter de modules supplémentaires.

        En effet il s'agit de la fonction "spotlight Javascript" du framework Warp 5.5 de yootheme.

        Voici pour ceux qui chercherai comment le configurer un tutorial de ce dernier ici : http://www.yootheme.com/docs/home/item/spotlight

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X