Mise en page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise en page

    Bonsoirs à toutes et à tous alors voilà j'ai un problème j'ai créez mon site grâce à joomla 1.6 et je voudrais modifier ma mise en page de mon site : hbcommunity.netii.net/ en fait vous voyez il y un menu à gauche : "ce site" je voudrais le supprimez de toutes les pages de mon site et ainsi gagner la place que se dernier enlevera mais je ne sais pas comment faire, je pense je doit bidouiller dans le css mais à quel endroit ? Je précise que j'utilise le thème beez5 par défaut !

    J'espère avoir été précis :/ Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Mise en page

    Bonjour,
    pas besoin de bidouiller, le template ré-alloue la place si les colonnes gauche ou droite sont vide ; il suffit donc qu'il n'y ait aucun module dans les emplacements 'position-4' et 'position-7' pour que la colonne de gauche disparaisse.
    Donc direction gestion des modules, et désactive simplement ton menu gauche.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page

      D'accord merci bien sa à marcher par contre problème du à celà mes articles ne prennent pas toutes la page, en fait ils s'alignent à gauche mais ne vont pas jusqu'au bout de la page ( http://hbcommunity.netii.net/index.php/les-classements ) Je peux modifier quelque chose ou alors je n'ai pas le choix ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en page

        Re,
        il ont du oublier ça dans le template ; la largeur est fixée par la classe :
        Code:
        #wrapper2 .item-page {
            max-width: 660px;
        }
        Il faudrait ajouter un truc comme :
        Code:
        #wrapper2 .shownocolumns .item-page {
            max-width: 96% !important;
        }
        Par contre, ça n'élargira pas tes tableaux...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en page

          D'acc je vais regardez sa ! Oui les tableaux c'est normal sa je le ferais moi même !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X