Images dans le menu horizontal

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Images dans le menu horizontal

Bonjour !

J'essaie d'arriver à un menu de ce type:

depuis le template Helix de Joomshaper qui permet le sous-menu que je souhaite.

Simple problème, transformer les liens en image. J'ai réussi grâce à l'aide du créateur du thème à virer le lien texte (j'ai donc.. des boutons blancs, youpiii !). Reste un problème, de taille d'ailleurs (et au sens propre..). J'ai une sorte de marge tout autour de mon image:

J'aimerais aussi pouvoir virer le cadre gris tout autour et être libérée des contraintes de taille.. Mais j'ai beau chercher partout dans le template, je trouve rien rien rien...

Au mieux j'arrive à virer le cadre gris, mais j'ai l'intérieur seulement, et donc pas toute mon image. Et c'est complètement aléatoire?! oO (et là je n'y comprends plus rien..)

Merci beaucoup de votre aide !
    Mya

Re : Images dans le menu horizontal

Bonjour,
    difficile de t'aider sans voir ; sans doute du réglage de CSS à faire. Installe-toi Firebug sous Firefox et clic droit sur ton image, inspecter un élément. Tu verras les styles qui s'appliquent et donc celui qui porte les marges parasites, etc.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : Images dans le menu horizontal

Merci du truc, j'avais totalement oublié ce module de firefox !
      Et grâce à vous c'est résolu ! Merci !

Par contre maintenant j'ai un autre problème, qui devient encore plus loufoque entre navigateurs.

Avez vous une idée?

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X