N'arrive pas à remplacer image header1, 2, 3 ... dans JA PURITY II

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• N'arrive pas à remplacer image header1, 2, 3 ... dans JA PURITY II

Bonjour à vous.
    je bloque depuis hier, sur plusieurs messages déjà et sites j'ai vu que pour modifier les images dans ja purty II du header en haut à droite, celle qui ce trouve dans template\images\header, il suffit de les remplacer par une de hauteur et largeur identique.
    C'est ce que je fait, j'ai supprimé les header1, 2 et 3 de base du template et créer la mienne de même taille, quand j'actualise la page, j'ai toujours les anciennes images sur le template.. même si elle sont effacer... la mienne n'apparait pas.
    quelqu'un peu m'aider?

Merci
    Autre chose sur joomla 1.6 avec ce template en bas du site comment supprimer la grande marge avec ecrit T3 FRAMEWORK ?

Cordialement.

Re : N'arrive pas à remplacer image header1, 2, 3 ... dans JA PURITY II

Bonjour,
    pour les images, il doit s'agir d'un problème de cache : soit de Joomla, soit du serveur, soit du navigateur. Commence par le navigateur, vide ton historique ou force le rafraichissement (Ctrl F5).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      pour les images, il doit s'agir d'un problème de cache : soit de Joomla, soit du serveur, soit du navigateur. Commence par le navigateur, vide ton historique ou force le rafraichissement (Ctrl F5).
      Ctrl 5 j'ai toujours l'image de base avec les feuilles, et quand je change de navigateur IE c'est pareil.
      Et j'ai fait les essai en local et sur serveur.
      et j'arrive toujours au même problème.
      je supprimes mes images de base dans template\images\header\header1,2, et 3. et je met la mienne.
      je l'ai même mis en trois exemplaire avec les même nom de celles de base et pareil ca ne s'affiche pas.
      c'est encore les feuilles qui s'affichent... ne comprend pas.

Commentaire

Re,
        alors tu t'es trompé de dossier...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re,

C'est dans ce dossier que ce trouvaient les 3 anciennes images... j'ai reconnu les images, et vérifiers les tailles.
          j'y ai placé les miennes comme le montre cette capture....

j'avoue ne pas comprendre

Commentaire

Re,

merci de m'avoir guidé, en effet les images dans le dossier \template\images\header etaient bien les même mais par default il fait appel à une image qui se trouve dans \template\images

Ca fonctionne à bientot !

Commentaire

je me permets d'ajouter ma sauce pour modifier les images dans le header.
              JaPurity ii pour Joomla 1.7

Moi ce que je désirais c'était remplacer les images mais aussi la quantité.

A cette adresse /www/templates/ja_purity_ii/blocks/ vous trouverez ce fichier : head.php

Rechercher cette chaine de caractère
              Code PHP:
              <style type="text/css">

#ja-header .main {

background-image: url(<?php echo T3Path::getUrl('/images/header/header'rand(1,3).'.jpg'); ?>);

}

</style>
              Sur "rand(1.3)" remplacer le 3 pour le chiffre désiré. Moi c'est 8.

J'en profiterai bien pour changer le nom mais j'aime pas les effets de bord.
              Fred

Site sur mes voyages au Japon en cours de développement (17/03/2014)

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X