Affichage largeur 1 colonne article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage largeur 1 colonne article

    Bonjour,

    Etant nouvellement inscrit sur le forum, mais utilisateur depuis un certain temps, je me permet de venir solliciter votre aide pour un soucis de mise en page sous Joomla 1.6 avec le template Beez2.

    J'ai créé un menu à gauche de la page avec différents modules.
    Au moment où je souhaite afficher la page dite "Agenda", je cache les modules de gauche et l'article concerné est censé occuper tout l'espace.
    En vain, après une après midi de recherche sur le forum et sur google, je n'ai rien trouvé qui m'a permis de solutionner ce soucis.

    Quelle piste pourrais-je essayer? Ou quel paramètre css devrais-je modifier?

    J'espère que ce post pourra aussi être utile à d'autres.

    Merci d'avance pour votre aide.

    brix7be
    Dernière édition par brix7be à 29/04/2011, 07h29

  • #2
    Re : Affichage largeur 1 colonne article

    Code HTML:
    #wrapper2 .item-page {
        max-width: 660px;
    }
    Le max width me semble incorrect
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage largeur 1 colonne article

      Bonjour,
      décidément il ne sert qu'à mettre le bazar ce max-width... Il ne marche pas non plus quand il n'y a aucune colonne :
      questions concernant la personnalisation graphique de Joomla 2.5.x

      et manifestement il est trop large quand les deux sont présentes : autant le virer !
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage largeur 1 colonne article

        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        décidément il ne sert qu'à mettre le bazar ce max-width... Il ne marche pas non plus quand il n'y a aucune colonne :
        questions concernant la personnalisation graphique de Joomla 2.5.x

        et manifestement il est trop large quand les deux sont présentes : autant le virer !
        Je crois effectivement qu'il ne sert à rien si ce n'est à "mettre le bazar"
        J'ai déjà répondu à un post avec le même prob. mais j'arrive pas à le retrouver
        N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage largeur 1 colonne article

          Bonsoir Abmag et GrandSchtroumf ;-),

          Merci pour vos éclaircissements.

          J'avais effectivement essayé les tips de grandschtroumpf du post ci dessous. Mais sans résultat.


          J'ai donc laissé le .item-page comme par défaut et ai modifié le max-width:660px en 100% comme ci dessous.

          #wrapper2 .item-page
          {
          max-width:100%
          }

          Merci à vous deux pour votre aide et bonne soirée.

          En espérant pouvoir vous rendre l'appareil un jour.

          Brix7be

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage largeur 1 colonne article

            merci de passer en réglé

            N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X