Recherche template avec menu déroulant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche template avec menu déroulant

    il semble compatible 1.6 d'apres le site, sinon il faut contacter l'auteur
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche template avec menu déroulant

      La vache, j'ai trouvé ! et c'est tout con !! je publie, si ça peut servir :
      Aller dans le menu Extensions > Gestion des modules > Main menu > Options Avancées et mettre ID de menu : main_menu

      Commentaire


      • #18
        Re : Recherche template avec menu déroulant

        ah ben voila, je pense que c'était noté dans la doc du template
        merci de passer ton sujet en réglé
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #19
          Re : Recherche template avec menu déroulant

          Oui c'était bien noté, mais comme l'aide était pour la version 1.5, je ne trouvais pas les correspondances...bref.. il suffit très souvent de pas grand chose.. mais ça fait perdre beaucoup de temps..
          Bon maintenant je n'ai plus qu'à transferer mes articles de mon site en version 1.0.x en version 1.6.. je sens que je vais rigoler !!!
          Dernière édition par Erucia à 10/05/2011, 10h24

          Commentaire


          • #20
            Re : Recherche template avec menu déroulant

            Bonjour,
            Aller dans le menu Extensions > Gestion des modules > Main menu > Options Avancées et mettre ID de menu : main_menu
            Hum... un peu comme ici module de menu dans l'emplacement menu avec l'id main_menu ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #21
              Re : Recherche template avec menu déroulant

              Ah oui ! sauf que ce n'était pas clair pour moi tes explications..dans le détails du module j'avais bien id 1 menu je pensais donc que c'était bon.. et quand j'ai trouvé la solution je n'ai même pas fait le rapprochement avec le message que tu avais posté..
              Et j'avoue que la solution ne me parle pas du tout, je veux dire par là que si je devais expliquer le pourquoi du comment, j'en serai incapable, je dirai juste il faut que ce truc là soit comme ça, pourquoi ? j'en sais rien..

              Commentaire


              • #22
                Re : Recherche template avec menu déroulant

                aie.. j'en ai pas finit en fait... j'ai un problème d'erreur 404 ! en fait j'ai créé un menu dans le main menu appelé ..... MENU2 (soyons fous !) qui est un lien vers un article (j'ai essayé aussi en faisant une liste d'article de catégorie) car dans l'aide il est indiqué :
                How to configure main menu for display some sub menu ?

                For obtain this, the parent item must be a link (for article or component) or a "separator item".


                J'ai ensuite créé un sous menu qui pointe vers un article appelé sousmenu1 et pareil pour sousmenu2.

                Avec mon template, le menu se déroule donc, mais quand je clique sur sousmenu1 ou sousmenu2 j'ai une erreur 404 me disant catégorie introuvable.

                Je précise que j'ai créé une catégorie pour ranger ces deux articles. et que l'accès à ces deux articles est public. Pouvez vous m'aider ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X